Persona 3 Reload, une nouvelle bande-annonce sur le combat !

Accueil / Persona 3 Reload, une nouvelle bande-annonce sur le combat !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Persona 3 Reload, mettant en avant les différentes stratégies de combat du jeu, telles que l'exploitation des faiblesses ennemies, l'exécution d'attaques totales, l'invocation de Personas, et bien d'autres encore.

Persona 3 Reload, une version remaniée visant à améliorer l'expérience originale, offre un gameplay enrichi, une intrigue approfondie et des personnages plus marquants. L'histoire suit le protagoniste à l'école Gekkoukan, où la découverte de l'Heure Sombre et de Tartare le conduit à rejoindre le groupe S.E.E.S. Cette équipe utilise ses Personae pour résoudre des mystères surnaturels.

Dans cette nouvelle vidéo, nous en apprenons davantage sur les différentes manières de remporter un combat. Tout d'abord, nous découvrons le Baton Pass, qui permet d'échanger son tour dès que l'on exploite la faiblesse d'un ennemi. Cela peut s'avérer très intéressant si l'on souhaite exécuter d'autres attaques, comme une théurgie. En outre, nous retrouvons bien sûr l'incontournable All-Out Attack de la série. Pour cela, il suffit d'exploiter la faiblesse de tous les ennemis pour infliger d'importants dégâts.

La vidéo nous dévoile également quelques exécutions de théurgie avec différents personnages. La performance de Mitsuru Kirijo, par exemple, ne vous rappelle-t-elle pas celle de Shiva dans Final Fantasy avec sa Poussière de Diamant ?

Persona 3 Reload sera disponible le 2 février 2024 sur PS5, PS4, Series, One et PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire