Final fantasy VII Rebirth - Résumé vidéo de FFVII Remake !

Accueil / Final fantasy VII Rebirth - Résumé vidéo de FFVII Remake !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix a partagé une nouvelle vidéo de Final Fantasy VII Rebirth, mettant en avant les événements du Remake.

L'histoire suit Cloud, ancien membre de la SOLDAT, rejoignant le groupe éco-terroriste Avalanche pour lutter contre la Shinra Corp. et sauver l'environnement. Le récit devient plus complexe, mais comprendre les bases suffit. L'histoire du remake étant différente, du moins dans les petites lignes (de ce que l'on sait), de celle du jeu original, il est préférable de vous référer à celle de ce premier.

Rebirth est la suite du premier volet de cette trilogie en cours, plus ambitieuse et se déroulant jusqu'à la Cité des Anciens du jeu original. Les joueurs peuvent anticiper des ajouts tels que Cait Sith, Red XIII, Vincent Valentine, Yuffie Kisaragi ou encore Cid Highwind, ainsi que des améliorations significatives du mini-jeu d'infiltration à Junon.

Le  système de combat a évolué avec de nouvelles attaques synergiques et Red XIII introduit une mécanique unique de jauge de vengeance.

Final fantasy VII Rebirth nanaki

Flynn: Mes attentes concernant ce deuxième volet de final Fantasy VII Remake sont grandes. Ayant parcouru le premier épisode de fond en comble et bien que je comprenne le point de vue du développement du soft, quelques ingrédients manquaient à l'appel.

Je désire premièrement que le challenge soit au rendez-vous dès le mode de difficulté normal afin que la combinaison de Materias prenne tout son sens. Dans Final Fantasy VII remake, il fallait finir le jeu une première fois pour que le gameplay devienne inintéressant. C'est une expérience que je ne souhaite pas revivre.

Je me demande ce que donnera l'aventure avec le retour de Zack Fair (censé être mort au combat) et j'espère que cette nouvelle tournure sera aussi palpitante que l'ancienne.

Enfin, je souhaite qu'il n'y ait pas trop de contenu payant, en tout cas pas pour l'histoire de personnages importants.

Final Fantasy VII Rebirth sortira sur PS5 le 29 février 2024. Le Remake est déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

source: noisy pixel
Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn

Laisser un commentaire