Accueil / Unicorn Overlord - Comment interagir avec ses frères d'armes ?

Unicorn Overlord - Comment interagir avec ses frères d'armes ?

Partagez l'amour du jrpg

Atlus nous fait l'honneur et la présentation d'une toute nouvelle vidéo pour Unicorn Overlord aujourd'hui. Celle-ci met en avant les interactions entre Alain et ses camarades de combat. Pour ce faire, rien de mieux qu'une bande-annonce dédiée. Suivez le guide !

Unicorn Overlord - Commander's Guidance

Pendant un peu plus de deux minutes, nous nous plongeons dans la peau de Joseph nous expliquant les rapports entre compagnons. Via un menu, nous pouvons apercevoir tous les liens entre les personnages divers du jeu. C'est là que nous nous rendons compte que cet opus comptera de nombreux frères d'armes. Comme nous pouvions nous y attendre, plus le rapport est grand, meilleures sont les statistiques. Il tiendra à vous, joueurs, de composer vos équipes avec les membres les plus fidèles et avec la plus grande cohérence. L'accent est mis sur le fait que des niveaux élevés de rapports débloquent des conversations spéciales entre compagnons. Cela permet une observation directe des interactions entre camarades.

Il existe d'autres moyens pour améliorer vos relations. Comme souvent dans les jeux, la taverne offre quelques possibilités. Partager un bon repas, jusqu'à quatre participants, améliorera vos rapports. Là encore, vous devrez sélectionner vos plats en fonction des goûts de chacun. Pour en rajouter, Unicorn Overlord vous proposera d'offrir des cadeaux à vos collègues. La vidéo se conclue sur une prochaine séquence. Elle devrait concerner le développement et les formations des unités combattantes. Pour les puristes japonais, vous pouvez apprécier la vidéo en japonais ici.

Pour les connaisseurs, ces mécaniques sont bien connues. En effet, la licence Fire Emblem, dont le test du dernier titre est disponible ici, possède les mêmes attraits.

Unicorn Overlord sortira mondialement le 8 mars sur PlayStation 4 et PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire