Final Fantasy VII Rebirth cover

Des régions fidèlement reproduites dans Final Fantasy VII Rebirth !

Accueil / Des régions fidèlement reproduites dans Final Fantasy VII Rebirth !
Partagez l'amour du jrpg

Depuis la diffusion du State of Play spécial sur Final Fantasy VII Rebirth, Square Enix a dévoilé de nombreuses informations sur cette réinterprétation du jeu, qui sortira le 29 février 2024 sur PS5, avec une exclusivité temporaire. Commençons par jeter un coup d’œil sur les différentes régions du monde.

La Costa Del Sol est une ville balnéaire construite sur la côte ensoleillée du continent. Tous les visiteurs de cette plage sont accueillis avec des danseuses et des guirlandes de fleurs colorées. Le plus grand attrait de la Costa del Sol est ses plages de sable fin, qui sont toujours remplies de touristes.

Gongaga est un petit village situé au milieu d'une jungle verdoyante. C'est également le site d'une explosion de réacteur mako et le village natal de Zack Fair. En raison de l'explosion, le réacteur de Gongaga reste désaffecté jusqu'à ce jour. Les champignons de la région sont un met apprécié des habitants.

Final Fantasy VII Rebirth gongaga

Cosmo Canyon se trouve dans une étendue aride marquée par sa terre rouge et ses ravins. Connu comme le sanctuaire de la planétologie, vous pouvez y trouver des érudits investis de l'étude de la planète. Cependant, il est également peuplé d'ascètes qui ont évité la consommation de mako et de touristes attirés par la  spiritualité de la région. Ce village, lieu natal de Red XIII, se veut entièrement écolo. De nombreux moulins à vent parsèment le canyon.

Nibelheim, le village calme duquel Cloud et Tifa sont originaires, se cache au pied du mont Nibel. Cette montagne marque l'emplacement du premier réacteur mako implanté par la Shinra. Alors que le réacteur apportait autrefois la prospérité au village, il semble désormais être le théâtre abominables expériences sur lesquelles Séphiroth doit enquêter.

Final Fantasy VII Rebirth nibeilhem

Le manoir Shinra, à la périphérie de Nibelheim appartient à la Shinra. Il abritait autrefois une équipe de chercheurs qualifiés qui ont mené des expériences clandestines. Maintenant abandonné, même les résidents de Nibelheim n' ont pas le droit d'y pénétrer.

Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024 sur PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

source: Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires