Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide !

Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide !

Accueil / Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide !
Partagez l'amour du jrpg

Depuis la diffusion du State of Play spécial sur Final Fantasy VII Rebirth, Square Enix a dévoilé de nombreuses informations sur cette réinterprétation du jeu, qui sortira le 29 février 2024 sur PS5, avec une exclusivité temporaire. Commençons par examiner les systèmes de combats de ce nouvel opus.

Les informations traitées dans cet article ne sont encore localisées qu'en anglais. Les termes interprétés en français changeront, sans doute, lors de la localisation officielle.

Les Folios sont des livres précieux qui contiennent des instructions sur différentes formes d'arts martiaux, comme le maniement de l'épée ou le combat rapproché. Vous pouvez les enrichir dans n'importe quelle librairie Maghnata à travers le monde, ce qui vous donne accès à de nouvelles compétences. Pour cela, vous devez dépenser des points de compétence, que vous pouvez gagner en faisant des petits boulots et d'autres activités.

Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide ! Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide ! Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide ! Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide !

Les Capacités de Synergie sont des attaques puissantes où deux personnages s'allient pour changer le cours du combat. Plus vous augmentez le niveau du groupe et renforcez l'affinité entre ses membres, plus de nouvelles capacités se débloquent. En remplissant la jauge de synergie avec l'utilisation d'aptitudes, vous pouvez déclencher une attaque synchronisée dévastatrice !

Par exemple, la Salve Aigre-Douce est une Capacité de Synergie pour Barret et Aerith, où ils prennent une pose et lancent une rafale d'attaques à distance. Grâce à la compétence SOLDAT MOG, Cloud peut monter sur le Mog de Cait Sith et prêter son épée pour une attaque combinée. Tifa et Red XIII, avec l'appel de la nature, puisent dans leurs forces intérieures pour anéantir les ennemis sur une large zone. De même, avec la Multiplication Mystique, Aerith peut cloner Yuffie, qui lance une attaque vive et alerte. Enfin, la compétence Maître de Cérémonie permet à Aerith de prendre le contrôle de Red XIII pour déclencher une attaque à distance sur une large zone. Quant à la Fureur Féline, une Capacité de Synergie pour Cait Sith et Red XIII, elle voit les deux charger en avant avec un abandon animal. De même, la Descente Halcyon, une Capacité de Synergie pour Cloud et Yuffie, les voit bondir dans les airs pour délivrer une combo depuis le haut.

Tout savoir sur les combats de Final Fantasy VII Rebirth, suivez le guide !

Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024 sur PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires