Shin Megami Tensei V: VENGEANCE - Plus d'informations sur le scénario et les nouveaux personnages

Accueil / Shin Megami Tensei V: VENGEANCE - Plus d'informations sur le scénario et les nouveaux personnages
Partagez l'amour du jrpg

Lors du Nintendo Direct de février 2024, Atlus a annoncé la sortie de Shin Megami Tensei V : VENGEANCE, la version définitive du jeu sorti initialement sur Nintendo Switch. De plus, Atlus nous a proposé une diffusion spécial qui nous donne plus d'informations sur cette nouvelle version du jeu.

Shin Megami Tensei V: Vengeance est un RPG développé par Atlus. Le jeu original, Shin Megami Tensei V, fut lancé en 2021 et a vendu plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Ce nouveau jeu, qui a été bien reçu par les utilisateurs, a été amélioré dans tous les aspects, y compris le système et le scénario, et est désormais disponible sur plusieurs plateformes.

Au début de l’histoire, le joueur a le choix entre deux itinéraires. L’un est l’histoire racontée dans Shin Megami Tensei V, intitulée La Déesse de la Création. L’autre est une nouvelle histoire de vengeance de la part d’une opprimée, intitulée La Déesse de la Vengeance. Cette dernière suit le scénario du V, mais diverge grandement à partir du milieu de la progression. Cette bifurcation donnera lieu à une toute nouvelle fin.

Shin Megami Tensei V

Dans cette nouvelle histoire, quatre femmes démoniaques apparaissent devant le protagoniste. Un personnage notable est Lilith (doublée par Atsuko Tanaka), présentée comme la première femme d’Adam dans l’Ancien Testament et qui est devenue un démon après avoir quitté le paradis. En tant que leader de Kadeshuto, elle se dresse devant le protagoniste avec des objectifs qui nous sont encore inconnus actuellement.

Un personnage clé de ce nouveau scénario est Yoko Hinomine (doublée par Chiwa Saito), une élève de troisième année à la Saint Marina Academy. Elle est connue pour son caractère cool et mystérieux. Elle rencontre le protagoniste dans Da'at et ils commencent à progresser ensemble. Depuis longtemps, elle possède un pouvoir mystérieux. À l’académie, ce pouvoir a été reconnu et elle a appris la magie pour repousser les démons, participant elle-même au combat.

En outre, en plus des démons existants, vous pouvez découvrir plus de 270 démons, y compris de nouveaux démons dessinés par le designer de personnages Masayuki Doi, ainsi que des démons ajoutés à partir d’œuvres précédentes.

Enfin, tous les systèmes de Shin Megami Tensei V, tels que l’exploration sur le terrain, la conversation avec les démons, les combats et les éléments de progression ont été minutieusement améliorés et de nouveaux éléments ont été ajoutés. De plus, des compétences passives spéciales ont été ajoutées à tous les démons.

Voici l'intégralité du Shin Megami Tensei V: Vengeance Spotlight sous-titré en anglais :

Shin Megami Tensei V: VENGEANCE sortira le 21 juin 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et PC. Vous pouvez consulter notre test de la version originale en consultant ce lien.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Famitsu
Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire