The Rising Tide s'amène chez nous le 18 avril ! Pas mal pour un FFXVI sans DLC !

Accueil / The Rising Tide s'amène chez nous le 18 avril ! Pas mal pour un FFXVI sans DLC !
Partagez l'amour du jrpg

Nous apprenons aujourd'hui que le DLC The Rising Tide pour Final Fantasy XVI sortira chez nous le 18 avril 2024 ! Nous vous présentons ce qui vous attend dans ce prochain contenu téléchargeable. Et puis, c'est pas comme si en avril, il y avait des gros jeux attendus !

Des ajouts de taille pour un DLC humide ! Voilà ce qui vous attend avec The Rising Tide

Après, Echoes of the Fallen vient le temps du deuxième DLC intitulé The Rising Tide. L'histoire débute donc après la réception d'une lettre mystérieuse et anonyme destinée à Clive. Dans cette missive, on lui demande d'aller sauver le Primordial Léviathan ! En consultant ses compagnons, ils prennent leurs baluchons et direction une nouvelle zone : Mysidia.

Ce nouvel endroit, charmant et verdoyant, vous accueille. Son peuple aussi. Lui qui vit avec un passé pesant et les secrets de l'histoire du Primordial oublié. Clive et ses amis découvriront tout ça dans The Rising Tide ! Avant de vous engager dans ce scénario, vous devrez d'abord finir la quête optionnelle "Blanches comme neige" et être au chapitre Le Provenance.

Vous l'aurez compris, Clive aura droit à son nouveau Primordial. Il s'agit donc de Léviathan, cette créature mythique et aquatique. Clive possédera de nouveaux pouvoirs, principalement à distance, créant des vagues balayant tout sur leur passage. Et une fois son périple achevé, un nouvel éveil pourrait s'accomplir. D'ailleurs dans les modes Histoire et Fantaisie Finale, le niveau du personnage montera de 10. Vous pourrez donc monter respectivement votre héros au niveau 60 et 110 !

Outre cette présence légendaire dans l'univers de Final Fantasy, la région de Mysidia vous plongera dans quelques contenus annexes. En commençant par le Portail de Kairos, cet endroit vous enverra combattre, étages après étages, des hordes d'ennemis. Le menu du portail vous donnera accès à des éléments de personnalisation de bonus afin de progresser dans ledit donjon. Et comme Léviathan arrive, un petit être, à priori inoffensif, apparaît à Mysidia. Il s'agit de Tomberry et sa fidèle arme tranchante. Pour le trouver, direction la Cité Suspendue. Toutefois, le Tomberry ne sera pas seul... d'autres féroces créatures l'accompagnent !

The Rising Tide The Rising Tide The Rising Tide

Vous savez presque tout. Il ne reste plus qu'à patienter le 18 avril prochain, date de parution du DLC The Rising Tide pour Final Fantasy XVI.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Site officiel
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire