Capcom a dévoilé ses plans pour les futures mises à jour de Dragon's Dogma II. Parmi les nouveautés prévues, on retrouve la possibilité de commencer une nouvelle partie même si des données de sauvegarde existent déjà, ainsi qu'une augmentation du nombre d'articles Art de la métamorphose disponibles à l'achat dans les Guildes des Pions, portés à 99. Ces mises à jour seront déployées sur PlayStation, Xbox et PC.
D'autre part, spécifiquement sur PS5 et Xbox, les joueurs pourront bientôt activer ou désactiver le ray tracing et le flou de mouvement. De plus, il sera possible de régler le taux de rafraîchissement de Dragon's Dogma II sur Variable ou sur un maximum de 30 images par seconde. Les utilisateurs de Steam bénéficieront quant à eux d'améliorations visuelles avec le DLSS.
Bien que Dragon's Dogma II ait connu un succès depuis sa sortie la semaine dernière, ses performances ont été un problème persistant. Le développeur a reconnu cette préoccupation avant la sortie et a déclaré à Eurogamer qu'il envisageait des moyens d'améliorer les performances à l'avenir.
Les mises à jour et corrections prévues comprendront notamment l'ajout de la possibilité de commencer une nouvelle partie, des ajustements dans les options graphiques et diverses corrections de bugs, et seront disponibles dans un futur proche, selon Capcom.
Si vous n'avez toujours pas lu le test de la rédaction sur Dragon's Dogma II, nous vous invitons à le faire en suivant ce lien.
Dragon's Dogma II est disponible sur PS5, PC et Xbox Series X|S.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Enfin une bonne nouvelle !