Omega 6, Ys et Disgaea 7 Complete dans l'actualité Japon !

Accueil / Omega 6, Ys et Disgaea 7 Complete dans l'actualité Japon !
Partagez l'amour du jrpg

Pour cette première semaine d’avril 2024, l’actualité du jeu vidéo au Japon est riche et variée. Entre l’action trépidante de Ys Memoire: The Oath in Felghana et la stratégie complexe de Disgaea 7, il y a de quoi satisfaire tous les goûts. Cependant, il faudra se contenter de les admirer de loin pour le moment, car ces jeux ne seront pas immédiatement disponibles en dehors du Japon. Bon appétit et bonne lecture.

Clouded Leopard Entertainment a annoncé l'arrivée sur PS4 et PS5 de Ys Memoire: The Oath in Felghana le 23 mai 2024 au Japon. Une édition physique, Music From Ys III Reprint Edition, sera également disponible. Le jeu propose de nouveaux portraits optionnels pour les personnages , un mode Turbo, un doublage complet et le choix entre trois variations de la bande sonore. Adol Christin, le personnage principal, explore la région natale de son compagnon de voyage, Dogi. La ville centrale, Redmont, souffre de difficultés financières sous son dirigeant, et Chester, le frère de l’amie d’enfance de Dogi, Elena, semble avoir fait défection pour soutenir ce monarque perfide. Le jeu est le deuxième à utiliser le moteur Napishtim, comprenant des combats de boss difficiles et une progression des compétences transparente représentée par des niveaux de magie et d’expérience.

OMEGA 6: The Triangle Stars, un jeu d’aventure textuelle de science-fiction rétro-futuriste, sortira sur Nintendo Switch le 25 juillet 2024 au Japon. Le jeu est basé sur le manga OMEGA 6 de Takaya Imamura édité chez nous par Omaké Books. L'auteur est connu pour son travail sur les séries F-ZERO et Star Fox. Dans le jeu, deux androïdes, Thunder et Kyla, explorent l’espace à la recherche d’une nouvelle Terre pour l’humanité. En raison de leur dette, ils travaillent comme chasseurs de primes et trésors. Des éditions spéciales du jeu, comprenant des bonus tels qu’une bande originale et un Artbook, seront également disponibles.

Nippon Ichi Software a annoncé Disgaea 7: Koremade no Zenbu Iri Hajimemashita, une édition groupée de Disgaea 7: Vows of the Virtueless qui comprend tout le contenu téléchargeable précédemment sorti. Il sera disponible dans l'archipel nippon sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 25 juillet 2024. Une sortie occidentale n’a pas encore été annoncée, mais elle serait probablement intitulée Disgaea 7 Complete, compte tenu des rééditions passées de Disgaea. Le jeu comprendra les sept histoires bonus déjà sorties, 21 personnages obtenus en terminant ces histoires, une nouvelle histoire bonus The World Savers Squad, un nouveau personnage Asagi, et de nouveaux éléments de gameplay. Après la fin du jeu de base, Fuji et son équipe lancent une attaque sur chaque Sous-mondes de la série Disgaea pour résoudre les conflits encore incandescents. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter notre test de l'édition de base.

C'est tout pour l'actualité Japon du JRPG de cette première semaine d'avril 2024. nous reviendrons avec d'autres annonces tout au long de l'année. N'hésitez pas à réagir sur nos réseaux ou dans l'espace commentaire ! Bon Week-end à tous !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire