Qu'est-ce qu'une diva sans voix ? SaGa Emerald Beyond vous donne la réponse !

Accueil / Qu'est-ce qu'une diva sans voix ? SaGa Emerald Beyond vous donne la réponse !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, Square Enix se fend de deux nouvelles bandes-annonces pour SaGa Emerald Beyond. La première met en scène une chanteuse mecha devenue aphone, quand la seconde vous propose le Final Trailer. Tout ceci intervient après l'annonce de la démo arrivant aujourd'hui sur nos consoles de salon.

Une protagoniste muette dans SaGa Emerald Beyond !

Dans la description de Diva No. 5, on apprend d'elle que c'était une chanteuse magnifique et talentueuse. Seulement, l'interdiction étant l'une des plus belles invitations, elle entonna un texte interdit et sa voix s'envola comme par magie. Provenant d'Avalon et jouissant d'une popularité sans pareille, elle savait aussi bien chanter que danser avec son corps mécanique. Car, oui, c'est une aussi une mecha, et suite aux blocages de sa voix, elle décide de quitter son enveloppe humanoïde et rejoint la National Extradimensional Exploratory Task Force, quittant ainsi Avalon.

La deuxième séquence vidéo intitulée, Final Trailer, représente une dernière fois tous les protagonistes que vous incarnerez dans SaGa Emerald Beyond. Nous pouvons apprécier chacun d'entre eux avec ses propres actions et surtout, découvrir les voix nippones. Mention spéciale pour Diva No. 5 qui, suite à l'abandon de son enveloppe humanoïde, est un petit robot à qui il ne faut pas chercher des noises. La démo n'attend plus que vous, que nous, et en attendant, profitons de cette dernière vidéo.

SaGa Emerald Beyond sortira le 25 avril. Le jeu est attendu sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam et les appareils mobiles iOS et Android.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire