Front Mission 2: Remake

Front Mission 2: Remake – Après les gros Wanzers, la grosse mise à jour 1.05 !

9 avril 2024 Naturel 2 MIN
Ajouter à ma liste

Préparez vos Wanzers, préparez vos canons, sur le sentier de la guerre nous repartons ! Front Mission 2: Remake s’amène avec sa prochaine mise à jour. Nous vous détaillons la liste des ajouts, des corrections et tout ce que la 1.05 apportera au jeu ! En route, compagnons !

Qu’apporte la mise à jour 1.05 à Front Mission 2: Remake ?

Storm Trident et Forever Entertainment viennent d’annoncer que Front Mission 2: Remake a été mis à jour à la version 1.0.5. Celle-ci intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités et corrections. Quelques ajouts viendront apporter un nouveau souffle au jeu en commençant par le New Game Plus. De nouvelles lignes de dialogues inédites prendront part à de nouvelles décisions et des variantes de Wanzer et de nouveaux coloris seront disponibles.

Du côté technique, nous noterons quelques améliorations sur certaines cinématiques. La partie traduction a été retravaillée avec des correctifs orthographiques, mais aussi certaines polices ont été modifiées dans l’interface utilisateur.

Pour la suite des événements, c’est quand nous voyons la liste des correctifs que nous sommes en droit de nous demander si le jeu était vraiment fini ! Ainsi, les développeurs rendent une copie enfin peut-être plus complète. Des correctifs vous rendront possible l’utilisation des doubles chargeurs de vos Wanzers, quand certains rendront le jeu plus fiable lors des chargements. En effet, des plantages récurrents apparaissaient lors du didacticiel, pendant les écrans de chargement et pendant les combats en arène. Il n’en est plus, normalement. Pour finir, certains affichages étaient corrompus, notamment ceux des statistiques en arène solo, des problèmes avec les compétences d’honneur et d’autres. Là encore, il n’en est plus.

N’hésitez plus et foncez mettre à jour le jeu pour votre plus grand bonheur ! Comme il s’agit d’une suite, nous vous invitons à (re)lire le test du premier opus.

Front Mission 2: Remake est disponible sur Nintendo Switch. Cependant, le jeu tactique ressort le 30 avril 2024 sur PS4 et PS5, Xbox One & Series, PC via Steam.

Source : NoisyPixel

Naturel

Bonjour, Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société. Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient. Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Chat en direct

Live
Initialisation...

Connexion obligatoire pour chatter

Se connecter