Mecha BREAK - Fan de robots, à vous la bêta ou pas !

Accueil / Mecha BREAK - Fan de robots, à vous la bêta ou pas !
Partagez l'amour du jrpg

Présentation de Mecha BREAK

Mecha BREAK est un jeu d'action de type futuriste où les joueurs peuvent contrôler des méchas personnalisés pendant des combats. Dans cette phase de test bêta fermée, plusieurs modes de jeu coopératifs sont disponibles, notamment en trois contre trois ou six contre six, ainsi qu'un nouveau mode Mashmak à 60 joueurs.

Les joueurs peuvent entièrement personnaliser les robots, des armes jusqu'à la peinture, ce qui leur permet d'adapter leur style de jeu. Qu'il s'agisse d'un éclaireur rapide ou d'une batterie d'artillerie puissante, ils peuvent ajuster les méchas à différents styles de jeu. Cela ne vous rappelle pas Armored Core ?

Outre les combats, les joueurs ont la possibilité de personnaliser l'apparence de leur mécha. Le jeu offre un large choix de méchas et d'armes, ce qui permet une grande variété de combats aériens et terrestres, chacun nécessitant des tactiques stratégiques variées.

Mecha BREAK souhaite offrir aux joueurs une expérience de jeu où ils vivent des combats intenses et où ils peuvent pousser la personnalisation des méchas au maximum. Le travail d'équipe est encouragé, avec la possibilité de former des escouades pour coordonner les actions. Le mode Mashmak à 60 joueurs ajoute une difficulté supplémentaire, les joueurs devant faire face à des obstacles pour atteindre la victoire.

Bande-annonce de la bêta

Nous préférons vous informer que cette version bêta ne sera malheureusement accessible qu'aux résidents de l'Amérique du Nord et de la région Asie-Pacifique. Libre à vous de tenter votre chance en utilisant un VPN. En tant que fan de méchas, je trouve regrettable de ne pas avoir la possibilité en Europe de tester ce type de jeu, d'autant plus qu'il s'agit d'un jeu multijoueur offrant de nombreuses possibilités.

Dans cette bande-annonce de la bêta, on peut ressentir que le jeu tente de s'inspirer de ce que nous avons déjà pu observer avec Armored Core. Bien entendu, il est difficile de juger directement le titre, mais l'inspiration est clairement perceptible. En espérant pouvoir tester le jeu dès qu'il sera disponible en Europe. À ce jour, aucune date n'a encore été annoncée pour une quelconque phase de test en Europe.

Mecha BREAK sera disponible sur PC, PlayStation 5 et  Series.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire