Dragon's Dogma 2, une mise à jour pour détruire la Peste Draconique...

Accueil / Dragon's Dogma 2, une mise à jour pour détruire la Peste Draconique...
Partagez l'amour du jrpg

Le prochain ensemble de mises à jour pour Dragon's Dogma 2, destiné aux plateformes PlayStation 5, Xbox Série X/S et Steam, apportera plusieurs améliorations et ajustements.

L'une des principales améliorations consistera à réduire la fréquence d'infection par la Peste Draconique et à rendre les signes d'infection des Pions plus visibles, par exemple en rendant leurs yeux brillants plus apparents lorsqu'ils sont infectés. De plus, une fonctionnalité sera ajoutée pour permettre aux joueurs de zoomer sur les visages des Pions dans divers menus, notamment l'écran de statut et les magasins.

Divers problèmes seront également corrigés, notamment ceux liés à la mini-carte. Par exemple, les coffres au trésor déjà acquis ne seront plus affichés. Des ajustements seront également apportés au comportement et au dialogue des Pions, tels que la correction de problèmes où certains Pions ne suivaient pas correctement le joueur.

D'autres améliorations incluent la réduction de la fréquence de certaines lignes de dialogue des Pions, des corrections de bugs liés à leur comportement en dehors du combat, et des ajustements pour rendre les Pions plus utiles lors des combats contre des ennemis.

Des corrections seront également apportées à divers problèmes, notamment ceux concernant les quêtes d'escorte, les combats en ville et certains crashs ou blocages du jeu dans des situations spécifiques.

Et vous, avez-vous déjà subit cette fameuse Peste Draconique ? N'hésitez pas à nous en faire part en commentaire ou sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez lire le test de Fubi sur Dragon's Dogma 2 en suivant ce lien.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire