Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes - Une suite déjà prévue avant même la sortie du jeu ?

Accueil / Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes - Une suite déjà prévue avant même la sortie du jeu ?
Partagez l'amour du jrpg

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes bénéficiera certainement d'une suite, comme l'a annoncé Rabbit & Bear Studio lors d'une session de questions-réponses sur Reddit.

Sur le continent d'Allraan, les cultures variées sont façonnées par l'épée et les lentilles runiques, des artefacts magiques. Les relations entre humains, elfes hommes-bêtes et habitants du désert oscillent entre alliances et conflits. L'Empire Galdéen, technologiquement avancé, recherche un artefact pour accroître son pouvoir magique, déclenchant ainsi une quête à travers le continent.

Au cours d'une de ces expéditions, Seign Kesling, officier impérial, et Nowa, un villageois, deviennent amis. Cependant, la guerre les entraîne rapidement dans son tourbillon, les poussant à remettre en question leurs convictions.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes a établi des records de financement sur Kickstarter en 2020, témoignant du soutien passionné de la communauté. 505 Games est fier de publier le jeu et travaille avec Rabbit & Bear pour offrir une expérience inoubliable aux fans.

Interrogé sur l'impact du récent décès de Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden et scénariste d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, sur d'éventuels projets de suite, Rabbit & Bear Studio a confirmé leur intention de poursuivre avec une suite. Bien que attristés par la disparition de Murayama, ils ont discuté de nombreux éléments avec lui et espèrent perpétuer son héritage. Ils cherchent également à honorer son dernier travail et espèrent que de nombreux joueurs soutiendront ce jeu.

En tant que fan de Suikoden II, je ne peux qu'espérer que l'héritage de feu Yoshitaka Murayama perdure. Pour ceux qui le désirent, n'hésitez pas à consulter notre preview du jeu, en espérant qu'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes soit à la hauteur de nos attentes et qu'il capture véritablement l'essence de Suikoden.

Bande-annonce du jeu

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sortira sur toutes les consoles le 23 avril 2024. Il sera disponible day one sur le Game Pass ainsi que sur PC, SteamEpic Games Store et GOG.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire