Un projet futur par trois grands noms du JRPG ?

Accueil / Un projet futur par trois grands noms du JRPG ?

Partagez l'amour du jrpg

Nous apprenons ce jour que trois grands noms du JRPG se sont réunis pour évoquer un projet. En effet, Yosuke Saito, Yoko Taro et Keiichi Okabe entretiennent encore un mystère autour d'une licence appréciée au sein des joueurs : NieR. Toujours évasifs, nous ne savons rien de ce projet si ce n'est qu'il existe. Ce trio s'implique, mais d'autres studios gravitent autour de cette interrogation.

Le producteur de la série NieR avait révélé : “Un projet avec Yoko Taro et Keiichi Okabe était en cours. Il pourrait s’agir de NieR ou d’autre chose.” Une conversation entre l’ancien de Capcom Hiroyuki Kobayashi et Yosuke Saito avait soudainement pris forme dans le dernier numéro du magazine Weekly Famitsu.

Le sujet de ce JRPG avait déjà été mentionné lors d'une précédente réunion concernant ce qu'ils aimeraient réaliser. Il avait promis qu’il pourrait parler de quelque chose de plus complet dans un avenir pas trop lointain, alors il avait demandé d’attendre avec impatience cela. Cela pourrait être ou non NieR. C’est tout ce que ce trio en retire aujourd'hui.

Un autre projet en cours ? Pas mal d'études en cours parce qu’il voulait créer quelque chose qui n’existait pas dans le monde. Il n’arrivait pas à se concentrer là-dessus, donc il laissait principalement le soin au staff, mais c’était assez intéressant. Il attendait avec impatience le jour où il pourrait l’annoncer. Hiroyuki Kobayashi travaillait actuellement sur un action-RPG. Un nombre croissant de membres de NetEase coopéraient également.

Puisqu’il s’agissait d’une conversation sur le développement de jeux, Kobayashi n’était pas impliqué dans le projet de Saito. Pourtant, ce fut une conversation intéressante, car ils avaient beaucoup parlé de la situation, du plaisir et des difficultés liées au développement des jeux en général.

L'interview générale étant encore indisponible et à l'heure où beaucoup de studios ferment leurs portes, certains projets fleurissent dans le JRPG. Encore une fois, Square Enix et ses membres bien connus nous disent de patienter pour un projet qui sera ou ne sera pas NieR. Arrêtons là de tourner en rond et les annonces pour ne rien dire, du concret s'il vous plaît !

Toutefois et dernièrement, qu'aimeriez-vous voir bourgeonner des têtes de ces trois géants de l'industrie vidéoludique japonaise ? Nous aimerions lire vos plus belles idées en commentaires et sur les réseaux sociaux !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire