Accueil / Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes - Partons à la rencontre des personnages !

Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes - Partons à la rencontre des personnages !

Partagez l'amour du jrpg

Suite au Nintendo Direct particulièrement fourni pour le JRPG, notre attention se tourne aujourd'hui sur Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes. Outre les quelques informations déjà existantes concernant le jeu original, nous vous proposons un focus sur les personnages rencontrés dans le jeu. Imaginez la scène, 13 personnages se présentent dès lors ! 

Comme il s'agit d'une version refaite, aurons-nous droit à des invités surprises ? Est-ce que l'histoire se voit modifiée ? En attendant les réponses, espérons que Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes rencontre le même succès que l'original, mais je vous prie de croire que la rédaction s’enthousiasme particulièrement pour ce titre. Passons maintenant à l'essentiel de cet article : les personnages !

Les personnages de Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes

Commençons par le commencement ! Le héros, le protagoniste, même s'il vient à changer en cours d'histoire, c'est avec le Roi Léon que tout débute. Il est le dirigeant de l'empire de Varennes et a pour but de défendre son territoire face à la menace grandissante des monstres. L'attaque d'Avalon lui sera fatale... C'est pourquoi Romancing SaGa 2 proposera d'autres protagonistes qui sont, en réalité, ses héritiers.

Gérard est le second prince de l'empire de Varennes. Comme il est un descendant direct de la lignée impériale, c'est lui qui déclenchera la guerre contre les Sept Héros. Malgré son calme et son dégoût pour le conflit, il engagera tout de même cet affrontement inévitable. Il a hérité du Roi Léon les secrets de la magie, une place sur le trône, et surtout, l'avenir de l'empire.

Comme souvent, le héros sera accompagné par de nombreux amis et connaissances. Bear jouera le rôle du "costaud". Associé au bataillon d'Infanterie lourde impériale, sa fidélité l'engage corps et âme aux membres de la royauté. Son armure imposante le place en première ligne et il sait accuser les coups les plus critiques, rendant fous ses ennemis. Vous pourrez compter sur sa présence en combat. À ses côtés, nous retrouvons James. Si nous connaissons peu de choses sur son caractère, il sera un combattant équilibré. Ses préférences d'armes sont l'épée à deux mains et la lance.

Faisant partie de l'Infanterie légère impériale, Liza accompagne James. Tout comme lui, elle est une guerrière équilibrée et possède des affinités avec l'épée et l'épée courte. Voir sans être vu, voilà une grande caractéristique des archers. Thérèse s'impose en tant que Rôdeuse impériale et utilisera couteaux et arcs pour venir à bouts des ennemis rencontrés. Toujours en tant que Rôdeur impérial, Henri accompagne le groupe en décochant des pluies de flèches, transperçant les créatures. Son habileté naturelle l'amène à être un excellent pisteur dans les grandes étendues du Royaume.

Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes

Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes possède en son sein de nombreux héros ! Pour continuer cette petite liste, Hector jouera l'homme fort en tant que mercenaire. Il rejoint les combats de ceux qu'il estime forts. Sa hache tranchera et son épée à deux mains assénera des coups fatals à tous ceux qui pourraient se mettre en travers de son chemin. Si Hector tue... Andromache exécute ses ennemis grâce à sa grande polyvalence. En effet, cette mercenaire est aussi à l'aise avec une épée qu'avec un arc. Elle trouvera une place de choix parmi les joueurs stratèges.

Faites places à la magie ! Aries est un puissant sorcier maîtrisant les éléments tels que l'eau et le vent. Il est résident de l'empire et fait allégeance à Léon et à ses héritiers. Emerald est elle aussi une mage excellant dans les magies du feu et du vent aussi. Au même titre qu'Aries, elle fait partie des mages de la cour. Et pour conclure cette présentation, voici deux vagabonds : Cat et Sparrow. Cat est une habitante du bidonville situé sous Avalon, la capitale. Très habile, elle combat avec des couteaux qu'elle sait manier comme personne. Quant à Sparrow, il représente la Guilde des Voleurs et est une véritable menace en première ligne tant il est difficile à toucher. Sa vitesse lui confère donc une grande rapidité d'action et d'esquive. Il provient, lui aussi, du bidonville sous Avalon.

Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes

Voici que cette présentation se termine. Même s'il est encore difficile d'établir des liens d'histoire entre les personnages, laissons place à notre imagination et rêvons des déroulés de leurs rencontres. 31 ans après, Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven Heroes revient pour le plus grand plaisir des fans et des néophytes. Le jeu sortira le 24 octobre 2024 sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC, via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Site officiel

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire