Trails through Daybreak II
Accueil / Trails through Daybreak II annoncé ! Le mystère de la bête écarlate engagé !

Trails through Daybreak II annoncé ! Le mystère de la bête écarlate engagé !

À peine Trails through Daybreak sorti, voici que NIS nous annonce la sortie occidentale de Trails through Daybreak II ! Incroyable, mais vrai, nous retrouverons donc, début 2025, toute la troupe qui s'est battue dans le premier titre ! Dans cette suite, une nouvelle série de meurtres enclenche de nouveau la roue du destin.

Le chaos guette l'avenir de Trails through Daybreak II !

N’étant plus sous la menace de l’organisation mafieuse Almata, le peuple de Calvard profite désormais d’une vie paisible… jusqu’au jour où une terrible série de meurtres implique une mystérieuse bête écarlate. De nombreuses factions se mobilisent : d’un côté ceux qui poursuivent la vérité pour faire régner l’ordre et de l’autre ceux qui cherchent à profiter de la situation peu importe les circonstances, aussi sinistres soient-elles.

Alors que le chaos guette de nouveau l’horizon, le spriggan Van Arkride reçoit un visiteur inattendu qui lui demande de faire sa propre enquête. Qui se cache derrière ces meurtres et quel est son objectif ? Le sable du temps continue de s’écouler et réunit maintenant de nouveaux visages et d’autres plus familiers dans cette palpitante suite de la saga Trails through Daybreak.

Trails through Daybreak est sorti ce jour en France. Nous vous invitons à (re)lire le test de notre rédacteur et spécialiste de la licence !

Trails through Daybreak II s'annonce pour le début de l'année civile 2025 sur PS4, PS5, Nintendo Switch et PC via Steam, GOG et Epic Games Store.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire