Accueil / [Dossier] Legend of Heroes: Trails through Daybreak II - Présentation des personnages !

[Dossier] Legend of Heroes: Trails through Daybreak II - Présentation des personnages !

Partagez l'amour du jrpg

Legend of Heroes: Trails Through Daybreak II nous dévoile aujourd'hui plus d'informations concernant les personnages du jeu. Anciens comme nouveaux, JRPGFR vous présente des descriptions détaillées de leurs histoires et objectifs.

À noter que ces informations contiennent d'importantes révélations concernant le premier opus, donc ne le lisez pas surtout si vous ne l'avez pas terminé.

L'histoire de Trails through Daybreak II

Après la disparition de la menace d'Almata, la paix revient enfin à Calvard. Cependant, cette quiétude est brisée lorsque une unité spéciale du CID est massacrée par un assaillant inconnu. Pendant que les autorités tentent de contenir la situation, les forces criminelles en profitent pour agir.

Pendant ce temps, Van Arkride, un spriggan, entame sa propre enquête à la suite d'une visite inattendue. Qui est responsable de ce massacre ? Quel était leur objectif ? Et comment tout cela est-il lié à la recherche d'Agnès du huitième Genesis ?

Le rugissement d'une bête rouge sang. Une rencontre fortuite avec un garçon et une fille, tous deux engagés dans une quête mystérieuse. Ce sont ces événements qui poussent Arkride Solutions sur le chemin d'un destin inéluctable.

L'histoire se déroule environ deux mois après les événements précédents, durant lesquels la menace d'Almata a été neutralisée. Cependant, une série de meurtres perpétrés par une bête rouge sang trouble désormais la nation, attirant diverses factions cherchant soit à découvrir la vérité, soit à tirer profit de cette situation précaire.

Van Arkride, le protagoniste, est approché par un visiteur inattendu concernant ces meurtres, déclenchant une série d'événements où le passé et le présent se croisent.

Présentation des personnages de Trails through Daybreak II

Grendel Zolga

Trails through Daybreak II

Individu mystérieux vêtu d'un manteau noir, capable de se transformer en Grendel écarlate grâce à Carmine Altera. Son physique, plus imposant que celui du Grendel de Van, témoigne de sa capacité à la violence. Il est identifié comme le responsable du massacre de l'escouade Gamma du CID, mais ses motivations restent inconnues. Peu d'informations sont disponibles à son sujet, notamment sur sa relation avec le dernier Genesis recherché par Agnès et sa collaboration avec Carmine Altera.

Nadia Rayne

Trails through Daybreak II

Ancienne meurtrière ayant échappé aux Jardins avec Swin, elle utilise des aiguilles spécialement conçues et des ours en peluche explosifs comme armes. Dotée d'une intuition et d'aptitudes de prédiction et de calcul supérieurs à la moyenne, elle analyse les situations de combat pour déceler les faiblesses de ses ennemis. Cependant, cette activité la fatigue rapidement, ce qui explique son comportement paresseux en dehors des combats. Bien qu'elle semble égoïste et gâtée, Nadia est en réalité une réaliste méfiante, soutenant Swin en jouant le rôle du membre rusé de leur duo. Depuis les événements à Crossbell, elle cherche à se construire une nouvelle vie.

Walter Kron, the Direwolf

Enforcer No. VIII de la société, également connu sous le nom de Direwolf. Obsédé par le combat, il recherche constamment des adversaires puissants. Ancien disciple de Ryuga Rouran et maître de l'école Taito des arts martiaux, il a tué son ancien senseï pour développer seul son "Poing du Meurtrier". Après avoir aidé la société à détruire Almata et les Jardins, il a été assigné à une nouvelle tâche par un autre Anguis et parcourt désormais la République pour une raison inconnue.

Towa Herschel dans Trails through Daybreak II

Jeune instructrice de l'Académie militaire de Thors, elle est temporairement affectée à l'Académie Aramis. En dehors de son travail d'enseignante, Towa est active au sein d'une ONG, s'attaquant à des problèmes tels que la pauvreté et les questions environnementales à travers Zemuria. Malgré sa petite taille, souvent confondue avec celle d'un enfant, elle est extrêmement intelligente et responsable. Elle a, par ailleurs, dirigé de nombreuses opérations et négociations depuis ses années d'étudiante. Elle a participé à plusieurs événements majeurs en Zemuria occidentale, y compris la guerre civile d'Erebonie, ce qui laisse penser que son voyage en République ne se limite pas à un simple échange éducatif.

Cao Lee

Cao est un jeune cadre supérieur de Heiyue, soutenant la famille Lu, la plus puissante du syndicat. Maître du Gekka, une des trois grandes écoles d'arts martiaux orientaux et surnommé le White Orchid Dragon, il est également doté d'une grande intelligence et ruse. Pragmatique, il évalue tout en termes de coût et de récompense, mais accorde de l'importance aux relations humaines, utilisant ses connexions pour atteindre ses objectifs. Président de Heiyue Trading, Ltd., il contrôle les intérêts matériels de l'ouest de Zemuria et a récemment aidé Fan Lu, le prochain chef de la famille Lu, à s'établir solidement au sein de Heiyue.

Van Arkride

Dirigeant d'Arkride Solutions, Van adore les sucreries, les saunas et les voitures orbal. En tant que spriggan, il accepte souvent des missions douteuses sur le plan légal. Malgré cela, il a de nombreux contacts personnels et fait le bien quand c'est nécessaire. Grâce à Mare, un noyau holo installé dans son orbment de combat, Van peut se transformer en Grendel pour affronter des menaces comme Almata.

Agnès Claudel

C'est une élève au sein de la prestigieuses Académie Aramis et membre du Conseil des étudiants. Agnès est déterminée et forte, particulièrement lorsqu'elle travaille chez Arkride Solutions pour retrouver les Oct-Geneses hérités de son arrière-grand-père. Elle a récupéré sept des huit Genèses et aide également à préparer le Festival de l'Académie. Agnès respecte Van en tant qu'employeur, mais semble éprouver des sentiments amoureux pour lui.

Elaine Auclair

Briseur de rang A affilié à la branche Edith de la Guilde des Bracers, elle est surnommée Beauty Blade. Elle refuse les contrats de mannequinat malgré son charme et sa compétence au sabre. Après une romance fugace avec Van au lycée, ils se sont retrouvés lors des événements impliquant Almata et les Oct-Geneses, renforçant leur lien malgré des tensions passées.

Celis Ortesia

Il s'agit de la quatrième des Douze Dominions de Gralsritter, l'ordre des chevaliers saints de l'Église Septienne. Experte en combat à l'épée de templier, elle est initialement méfiante envers Van mais commence à lui faire davantage confiance depuis les incidents avec Almata et les Oct-Geneses.

Léon Balthazar

Léon est le onzième des Douze Dominions de Gralsritter, un ordre de chevaliers saints de l'Église Septienne. Bien qu'il soit agréable d'apparence, Léon révèle une nature sadique en combat. Il manie la râpière avec une grande précision, visant les points vitaux de ses ennemis. Actuellement, Léon et Celis parcourent la République en tant que prêtres errants, enquêtant et récupérant des artefacts.

Carmine Altera

Une holo rouge ressemblant à Mare, associée à Van. Toutefois, elle possède une volonté propre plus affirmée, étant fière et arrogante envers l'humanité. Après une résonance avec le huitième Genesis, elle peut transformer l'homme au manteau noir en Grendel Zolga. Ses motivations et son animosité envers Van et Mare demeurent un mystère.

Swin Abel dans Trails through Daybreak II

Ancien assassin ayant fui le Jardin il y a plusieurs années, Swin manie habilement ses lames jumelles, capable de les fusionner en une seule et de marquer les points faibles de ses adversaires. Bien qu'il puisse sembler froid, il est en réalité direct et a juré de ne plus jamais prendre de vie humaine.

Renne Bright

Étudiante en deuxième année, elle préside aussi le Conseil des Élèves à l'Académie Aramis. Originaire de Liberl, elle est considérée comme un génie pour sa capacité à résoudre divers problèmes. Renne a également un passé complexe en tant qu'Enforcer pour la Société de l'Ouroboros, et elle a aidé l'équipe d'Arkride Solutions et la Guilde des Bracers lors des incidents entourant Almata et les Oct-Genèses.

Shizuna Rem Misurugi

Pratiquante de l'école de l'Épée Noire Divine de l'Ikaruga, elle est la seconde en commandement. Shizuna utilise un Odachi Onyx et possède l'œil non entaché, lui permettant de voir la vraie nature des choses. Bien qu'elle soit parfois insouciante, sa compétence au combat est redoutable. Son organisation, les objectifs d'Ikaruga et sa nature restent enveloppés de mystère.

Kasim Al-Fayed

Connu sous le nom de Khamsin, Kasim est un ancien guerrier parmi les plus forts du corps de jaegers Guerriers de Kruga. Il est actuellement chef de la sécurité chez Marduk Total Security Company et a été l'instructeur de Van par le passé. Bien qu'il soit distant, Kasim garde un œil sur sa jeune sœur, Feri, alors qu'elle cherche à devenir une guerrière.

Mare

Une holo core inhabituellement sûre d'elle installée dans le Xipha de Van. Elle peut manifester une personnalité physique lorsqu'elle résonne avec l'un des huit Genèses, acquérant une volonté propre. Mare peut entourer le corps de Van de fragments, le transformant en Grendel. Sa capacité à influencer la conscience humaine et son rôle exact restent obscurs.

Grendel

Grendel est donc l'alter ego de Van, créé par Mare. Lors de sa manifestation, il transforme Van en une force redoutable, surpassant toute capacité humaine connue en combat. Le Grendel Zolga, une version cramoisie suspectée de nombreux homicides, utilise un armure de fragments similaire, et Van et Mare devront probablement le confronter dans leur enquête.

Feri Al-Fayed

Cette jeune fille de 13 ans fait partie des Guerriers de Kruga, un corps de jaegers renommé. Elle admire sincèrement les guerriers de son clan et aspire à être comme eux, malgré sa naïveté et son innocence. Après avoir aidé Arkride Solutions, elle retourne temporairement à son village pour participer au festival du Nouvel An.

Aaron Wei

Homme de 20 ans, prodige de Langport, il est célèbre pour ses cheveux rouges vifs. Il pratique le Gekka et l'escrime, et malgré son tempérament imprudent, il refuse de rejoindre le syndicat Heiyue. Après avoir découvert la vérité sur ce dernier, il rejoint Arkride Solutions et continue d'agir selon ses propres convictions.

Risette Twinings

Concierge pour Marduk Total Security, c'est une experte en technologie avec un corps artificiel. Elle se joint à Arkride Solutions après une mission à Tharbad et retourne à Marduk après la dissolution temporaire de l'équipe.

Quatre Salision

Jeune chercheur de 16 ans à l'Institut de Sciences de Basel, c'est un expert en drones orbal. Il rejoint Arkride Solutions pour utiliser ses compétences au profit des autres et retourne à Basel après la dissolution temporaire de l'équipe.

Judith Lanster

Actrice talentueuse à Calvard, elle possède une double identité en tant que voleuse masquée, Grimcat. Après avoir rencontré Arkride Solutions, elle coopère avec eux tout en continuant sa carrière d'actrice.

Nina Fenly

Comme Judith, Nina est une jeune actrice de 19 ans, méthodique et humble. Elle partage une relation de confiance avec sa consœur et a une volonté persistante de lutter contre l'injustice.

Dominique Lanster

Il s'agit de la grand-mère de Judith, c'est une chanteuse légendaire et ancienne Grimcat. Elle est à la fois stricte et attentionnée envers Judith, jouant le rôle de mentor.

Latoya Hamilton

Ancienne disciple de C. Epstein et chercheuse orbal respectée, elle a pris sous son aile Quatre, l'aidant à choisir sa voie.

Mirabel Aalton

Concierge pour Marduk Total Security, elle est connue pour son franc-parler. Elle devient amie avec Risette et travaille avec elle dans le nouveau service Märchen Garten.

René Kincaid

Trails through Daybreak II

Analyste pour le CID, il est un ami d'enfance de Van et Elaine et un allié de confiance dans le département de renseignement.

Zin Vathek

Trails through Daybreak II

Bracer de renom à Calvard et maître de l'école Taito, il soutient les jeunes bracers comme Elaine, et aide à résoudre les incidents majeurs.

Ellroy Harwood

Trails through Daybreak II

Membre d'Ouroboros, surnommé le Thousand Oathbreaker, il est impliqué dans divers crimes et collabore avec des organisations pour atteindre ses objectifs personnels.

Lucrezia Isselee

Trails through Daybreak II

Enforcer d'Ouroboros, connue sous le nom de Golden Butterfly, ses intentions demeurent mystérieuses. Au combat, elle utilise une faux magique appelée Glaive du Crépuscule.

Gien Lu

Trails through Daybreak II

Ancien de Heiyue, il reste un leader impitoyable dans le monde criminel oriental, malgré son âge avancé

Gaolang

Trails through Daybreak II

Maître martial du Gekka, il est respecté malgré les scandales au sein de sa famille, les Lai, étant eux-mêmes liés à Heiyue.

Ashen Lu

C'est la fille de la puissante famille Lu au sein du conseil des anciens de Heiyue. Malgré son caractère fier, Ashen est réputée pour sa générosité et sa bienveillance. Elle représente sa famille avec à la fois intimidation et résolution. Ashen entretient une relation proche, quasi fraternelle avec Aaron, bien qu'elle ressente en lui quelque chose de dangereux. Elle est éprise de Cao, un membre de longue date de la famille Lu.

Ixs the Glinting Bullet

Jeune garçon mystérieux rencontré par Van et son équipage dans des circonstances inhabituelles, il est surnommé The Glinting Bullet. Ixs affiche une attitude provocatrice et insouciante, laissant parfois entrevoir une folie sous-jacente. Il manie un fusil de précision en argent et possède la capacité unique de modifier la trajectoire de ses projectiles. Il mène des missions secrètes à travers Calvard, dirigées par Ellroy Harwood de la Société.

Jorda the Shadow Eater

Trails through Daybreak II

Sœur jumelle d'Ixs, son surnom est Shadow Eater. Jorda est taciturne et évite les tâches inutiles. Elle a le pouvoir de convoquer et de manipuler d'énormes mains d'ombre, ce qui augmente sa compétence au combat. Comme Ixs, elle mène des opérations secrètes à Calvard, bien que ses motivations restent obscures.

The Gardenmaster

Figure mystérieuse vêtue de blanc, cet homme dirige les assassins du Jardin. Il les utilise pour des desseins cachés, maniant avec une grande habileté deux épées longues. Il a pris de l'importance après les départs de Swin et Nadia. Ses liens incluent Grendel Zolga et Carmine Altera, bien que les détails demeurent flous.

Naje Berka

Trails through Daybreak II

Garde du corps dévouée et secrétaire du Prince Sherid, c'est une experte du sabre pistolet. Connue comme l'une des meilleures escrimeuses de la cour du pays, son attitude taciturne et solennelle dans l'accomplissement de ses devoirs lui a valu une grande confiance de Sherid. Elle protège également, avec dévotion, la Princesse Zita.

Roy Gramheart

C'est le président charismatique de Calvard, populaire pour son style élégant et son éloquence publique. Malgré la controverse entourant son style de leadership, il demeure inflexible dans les débats et négociations. Son agenda mystérieux implique un pacte avec la Société de l'Ouroboros et des intrigues avec des figures éminentes de la République.

Kaela McMillan

Trails through Daybreak II

Agent junior du CID sous les ordres de Kincaid, son honnêteté et sa diligence parlent pour elle. Elle a servi sous l'administration de l'ancien président Rocksmith et nourrit des réserves quant au leadership de Gramheart et à la restructuration du CID.

Cody McMillan

Trails through Daybreak II

Frère cadet de Kaela et collègue agent du CID,  il l'a rejoint après la mort de leur père pendant le conflit avec l'Empire Erebonien. Il manifeste un profond respect pour Rocksmith. Cody se méfie de l'administration de Gramheart et soutient sa sœur dans la préservation des idéaux de Rocksmith.

Bande-annonce de Trails Through Daybreak II

N'hésitez pas à (re)lire le test de Trails through Daybreak !

Trails through Daybreak II s'annonce pour le début de l'année civile 2025 sur PS4, PS5, Nintendo Switch et PC via Steam, GOG et Epic Games Store.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire