The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II révèle aujourd'hui de nouveaux détails, notamment des lieux inédits et des explications sur certains termes. Ces informations permettent d'anticiper la sortie prévue pour début 2025.
Sommaire
Présentation des lieux dans Trails through Daybreak II
Les nouveaux lieux incluent des zones inédites à Langport et Edith, ainsi qu'une nouvelle ville visitable : Messeldam.
Messeldam est un port historique de la mer du Nord qui jouait un rôle important pour les importations vers la capitale, Oración, et pour les livraisons de fruits de mer frais. Bien qu'il soit encore actif, il a perdu de son importance en raison des avancées aéronavales, mais il reste un point d'entrée majeur vers Remiferia et ses voisins. Peu touristique, la ville est appréciée pour son architecture inchangée depuis un siècle et son ouverture aux nouvelles tendances culturelles, permettant toutefois d'accueillir le Festival du Film Orbal avant son transfert à Tharbad en 1208.
À Langport, Old Town diffère du Premier District du Quartier Est, protégé par la famille Lu. Le Second District répond aux besoins locaux avec ses restaurants bon marché et ses bains publics, attirant peu de touristes. Il abrite également le dojo principal de l’école Gekka, l'une des trois grandes écoles d’arts martiaux orientaux.
À Edith, le Trion Mall, situé au pied de la Trion Tower, propose une vaste gamme de boutiques et d'activités. On y trouve le magasin Verne, spécialisé dans les appareils orbal récents, et le Quincy Parlour, réputé pour ses confiseries haut de gamme. Le centre commercial comprend aussi un multiplexe orbal pour les films et la boutique Liberl, qui vend des produits importés du Royaume de Liberl.
Le Centre Marché, le plus animé d’Edith, fournit une large gamme de produits quotidiens et est très fréquenté par les touristes. Il est également connu pour héberger la brûlerie qui fournit le Montmart en grains de café.
Parlons terminologie !
Le Märchen Garten est le premier service d'espace virtuel de Zemuria, rendu possible par la technologie Xipha et le réseau orbal. Développé par la société Marduk, qui a élargi les capacités de son simulateur de combat virtuel, le Märchen Garten permet de créer des environnements virtuels sophistiqués en transmettant de vastes quantités de données via le réseau orbal. Les utilisateurs peuvent accéder à ces environnements depuis des endroits éloignés, les utilisant pour diverses activités telles que des réunions.
En parallèle, les Four Gardens sont une organisation d'assassins violents qui sévissait dans le centre et l'ouest de Zemuria. Composée de the Gardens of Sword, Thorn, Aurum, et Rust, chaque groupe est dirigé par un surveillant spécifique. Cette organisation se distinguait par sa méthode brutale d'entraînement, enlevant des orphelins à travers Zemuria pour les transformer en assassins d'élite. Bien que cette méthode ait permis de produire des meurtriers réputés pour leur efficacité, elle a aussi révélé des failles dans la loyauté des recrues, comme en témoigne l'assassinat du surveillant du Gardens of Sword par deux de ses propres déserteurs.
Bande-annonce de Trails Through Daybreak II
The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II sera disponible chez nous début 2025 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via Steam, l'Epic Games Store et GOG. Trails Through Daybreak est disponible sur les mêmes plateformes que sa suite annoncée. Nous vous invitons à lire et relire le test de Trails through Daybreak pour comprendre une partie des tenants et aboutissants qui complèteront la suite attendue.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !