The Legend of Heroes: Kai no Kiseki - Farewell O Zemuria rend gloire aux femmes aujourd'hui ! Et si vous voulez savoir pourquoi, ce qui suit répondra à la question. Dans ses innombrables présentations de personnages, Falcom se distingue gracieusement sous les trois femmes que nous rencontrerons dans le jeu. Histoire d'attiser les cœurs, la société nippone nous propose un aperçu des contenus téléchargeables dès la sortie du jeu ! Les maillots de bain sont tellement utiles contre les monstres...
Prenez votre envol avec le Major Emilia Harling !
Emilia Harling est une astronaute et elle a été sélectionnée pour effectuer le premier vol spatial dans le cadre du projet Startaker. L'objectif de ce vol étant de réaliser un vol habité pour la première fois, et c'est la République qui a dessiné un tel programme. La jeune femme n'en est pas à ses premières heures de vol, elle qui vient de l'armée de l'air. En effet, Emilia était une as du pilotage et de l'artillerie et était prénommée Shootdown Queen pour ses hauts faits.
Bien qu'elle se soit retirée de l'armée, elle a développé un service de livraison à vélo le plus rapide, et ça, pendant sa formation d'astronaute. Elle a une grande foi dans ce programme spatial et exprime une grande fierté à l'approche du début de sa mission. Pour ce voyage, elle sera aux commandes d'une combinaison de combat appelée Excalibur. Elle suit d'ailleurs un entraînement intensif pour l'utilisation de cet appareil. Excalibur est une combinaison mobile de combat au même titre que les Xycres. Dans cette aventure, Excalibur est bien plus puissant que ses modèles précédents.



La grâce représentée dans Kai no Kiseki par Nina Fenly !
Nina Fenly est une Idol qui nous vient d'Orient. C'est une actrice naturellement douée qui suit les traces de la belle Judith, rivale et amie ! D'ailleurs, elle a obtenu le prix de la meilleure actrice lors du festival de film de Tharbard. Son talent est enfin à la hauteur de Judith. Cependant, elle possède un autre rôle dans Kai no Kiseki - Farewell, O Zemuria. Nina fait partie de la Septian Church où elle est considérée comme la Saint of the End.
Les soldats des opérations spéciales lui obéissent lorsqu'ils sont en mission dans Zemuria. Il se murmure même qu'elle aurait pris les choses en main en donnant des ordres spécifiques à Kevin, le Fifth Dominion. Dans ce sens, elle approuve le projet Startaker du président Gramheart.
Sous ses traits graciles se cache une forte personnalité que vous ne devriez pas embêter !



Présent, futur, passé, tout se mélange à l'arrivée de Grandmaster !
Grandmaster se pose en tant que leader des Ouroboros. Cette femme -ou entité- se dote d'une aura surnaturelle et flotte au-dessus d'elle un parfum mystérieux. Son aura est telle qu'il semblerait qu'elle vienne d'un autre univers. Capable de coordonner ses actions présentes, il paraît qu'elle les planifie en fonction de ses connaissances du passé et du futur. Cette intrigante Grandmaster semble connectée à Beyond et elle aurait forgé des armes en suivant les Divergent Laws.
Armes qu'elle aurait données aux membres de l'Anguis et aux Enforcers. Autour de sa personnalité se dessine également l'idée qu'elle serait allée dans le Beyond et aurait donc ramené les Divergent Laws. Ce serait grâce à cela que l'Astral Code, le réseau de communication des Ouroboros, a été inventé. Beaucoup de mystères planent autour de cette femme. Nous obtiendrons peut-être quelques réponses dans Kai no Kiseki - Farewell, O Zemuria.



Des costumes pour vos guerriers avec le DLC annoncé pour Kai no Kiseki - Farewell, O Zemuria !
Falcom nous apprend qu'avec The Legend of Heroes: Kai no Kiseki - Farewell, O Zemuria sortira un DLC. Bourré de références des anciens épisodes de la franchise, vous pourrez parer vos héros et héroïnes de vêtements passés. En plus de toutes ces pièces, d'autres contenus complèteront vos débuts prometteurs. Il y aura des illustrations pour changer le design de vos Orbments et ainsi les personnaliser à chaque guerrier. De la même manière que certains habillages de Tales of Vesperia, vous retrouverez vos compagnons dans le Grim Garten et ceux-ci vous accompagneront sur votre épaule en tant qu'accessoire. Pour finir, vous pourrez vous délecter d'anciens morceaux musicaux dans le Grim Garten. 16 titres passeront en musique de fond, interchangeables, dans cet endroit virtuel.






Vous savez désormais toutes les dernières actualités concernant The Legend of Heroes: Kai no Kiseki - Farewell, O Zemuria. Le jeu sortira, accompagné d'un DLC, le 26 septembre au Japon pour commencer, sur PS4 et PS5.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon