LEVEL-5 a annoncé le report de la sortie d'Inazuma Eleven: Victory Road, initialement prévue pour 2024, à juin 2025. Ce retard vise à améliorer la qualité du jeu et à offrir un contenu durable, intégrant les retours des utilisateurs via la plateforme Inazuma Post. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC, ainsi que sur iOS et Android.
Le mode "Commander" a été introduit pour ceux qui préfèrent une approche stratégique plutôt que l’action directe. Ce mode permet de donner des instructions générales aux joueurs pendant les matchs, tout en laissant la possibilité de basculer à tout moment vers le mode manuel. Le système "Abilearn" permet de personnaliser les capacités et traits des personnages, tandis que le "Bond Link" offre la liberté de configurer les relations entre les membres de l’équipe selon vos préférences ou les intrigues existantes.
À lire aussi : Inazuma Eleven: Victory Road - 4500 personnages, ils sont dingues chez LEVEL-5 !
Un autre ajout important est "Bond Town", un espace virtuel où vous pourrez créer un avatar et interagir avec d’autres joueurs dans un monde personnalisable. Tous les éléments collectés dans les différents modes de jeu, comme les personnages et les décorations, peuvent être utilisés pour créer un environnement unique. Vous pourrez aussi participer à des matchs de football et à des mini-jeux avec d’autres joueurs. Enfin, le nombre de personnages augmente en passant de 4500 à 5200... Incroyable !
LEVEL-5 a exprimé sa gratitude pour la patience des utilisateurs, en promettant que le jeu évoluera avec de nombreuses possibilités et diverses façons de s’amuser.
Inazuma Eleven: Victory Road sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC, ainsi que sur iOS et Android en juin 2025.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !