Atlus vient de publier la mise à jour version 1.03 pour Shin Megami Tensei V: Vengeance (SMT V: Vengeance pour les intimes). Elle ajoute six nouveaux guides démoniaques, la sous-quête Le gardien de la lumière, le nouveau démon Marici ainsi que des entraînements virtuels d’élite.
Atlus a rajouté Mara, Idun, Mothman, Fionn mac Cumhaill, Hell Biker et Cleopatra. Ces démons apparaîtront à des points spécifiques de Da'at et peuvent vous accompagner en tant que guides démoniaques lorsque vous leur parlerez. Pour information, certains guides démoniaques ne peuvent être débloqués qu'en accomplissant des sous-quêtes spécifiques.
La mise à jour rajoute également une nouvelle quête annexe qu’il faudra accepter en parlant à Goko dans le quartier de Taito, ainsi qu’un nouveau démon, Marici de la race Kishin. Il faudra bien sûr la débloquer en accomplissant la quête annexe.
Dernier ajout majeur, les entraînements virtuels, qui permettent d’affronter, dans une série de combats brutaux, de puissants démons. Pour ce faire, il faudra parler à la chercheuse dans la salle de terminale dans la tour de Tokyo.
Cette mise à jour apporte également de nombreux correctifs de bugs et de performances.
Pour rappel, vous pouvez lire notre test, et cette mise à jour permet aux fans de se replonger dans cet univers bien particulier de SMT V: Vengeance. Le jeu est toujours disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Séries, Nintendo Switch et, pour terminer, sur PC via Steam.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !