Aujourd'hui, Sega et Ryu ga Gotoku Studio s'embarquent dans la présentation officielle de l'histoire de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaï. C'est par une vidéo que nous découvrons Goro Majima et sa flotte venir déchaîner ses flots d'attaques ! Trésors, boucaniers et flibustiers vous préparent une aventure rocambolesque !
Dans cette nouvelle présentation vidéo, Goro Majima est bien accompagné. En effet, le pirate yakuza amnésique se confronte au Roi Pirate Raymond Law, interprété par Samoa Joe, un catcheur professionnel. L'amnésie passagère du sournois de la licence Yakuza va vivre bien de nouvelles aventures en mettant en action tous ses principes de combattant appris ! Là où la lutte finale de The Man Who Erased His Name s'était déroulée redevient un théâtre d'affrontements virils pour des trésors.
Adieu le Japon, bienvenue à Hawaï. Comme son titre l'indique, cette narration se passera principalement sur l'archipel polynésien et mettra en scène Majima. Cette figure bien connue de la franchise, se retrouve seul et amnésique sur une île qu'il ne connaît pas et un passé oublié. Pour recouvrer sa mémoire, notre protagoniste acharné déploiera tous ses efforts pour retrouver qui il est, et ça commence par Noah. Ce jeune garçon aura la joyeuse idée d'aider le dangereux japonais. C'est alors que prendra place un récit inhabituel au gameplay connu et reconnu, faisant particulièrement penser à Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name.
Goro Majima et son équipage vous attendent le 21 février 2025, date de sortie de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaï, pour une aventure des plus inhabituelles ! Le tout sera joué sur PS4 et PS5, Xbox One & Series, ainsi que sur PC, via Steam et le Microsoft Store.
Jeux liés à cet article
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon