L'éditeur Koei Tecmo et le développeur Team Ninja ont déployé une mise à jour pour Ninja Gaiden II Black. Cette mise à jour introduit le mode "Nouvelle Partie+" et un "Mode Photo". Elle permet également de masquer l'arme de jet portée dans le dos.
Ninja Gaiden II Black — Le pleins de nouveautés !
Le mode Nouvelle Partie+ offre la possibilité de recommencer une partie à un niveau de difficulté déjà terminé, avec les armes et Ninpo précédemment obtenus. Toutefois, ces armes et Ninpo reviennent au niveau 1 en début de partie. Le Mode Photo, ajouté au menu des options, autorise le déplacement de la caméra dans une limite définie pour capturer des images. Il y a également une nouvelle option celle d'afficher l'arme de jet dans les paramètres du jeu permet de masquer l'arme de jet portée dans le dos.
Des ajustements ont été effectués, afin de faciliter ou rendre plus coriaces certains niveaux avec notamment, une diminution des points de vie des ennemis au chapitre 8, "Cité de la Déesse Déchue", et au chapitre 11, "Nuit dans la Cité de l'Eau". Le nombre d'ennemis a été augmenté aux chapitres 13, "Le Temple du Sacrifice", et 14, "Une Pierre Tombale Trempée". De plus, certains des coups d'Ayane infligent désormais plus de dégâts.
Plusieurs corrections de bugs ont été apportées. Les problèmes de contrôle survenant lors de sessions à plus de 120 images par seconde ou sous forte charge informatique ont été résolus. Un problème empêchant la vibration des manettes selon la charge informatique ou les paramètres d'images par seconde a été corrigé. Des bugs permettant de sortir des limites du jeu ou empêchant la progression dans certains chapitres ont été fixés. Un bug provoquant le crash du jeu lors de longues sessions a également été corrigé, ainsi que d'autres corrections mineures.
Ninja Gaiden II Black est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam et Microsoft Store. Le jeu est également accessible via Game Pass.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon