Wild Hearts honore ses chasseurs

Accueil / Wild Hearts honore ses chasseurs
Partagez l'amour du jrpg

C'est à travers une nouvelle bande-annonce que Wild Hearts, le nouveau titre de chez Electronic Art et Koei Tecmo vient faire parler de lui. Développé par le studio Omega Force, il met à l'honneur les chasseurs de Kemono, des monstres issus des temps anciens.

Wild Hearts se la joue sauvage

Sobrement sous-titré "Tame a World Gone Wild" ou plus littéralement "Dompter un monde devenu sauvage" dans notre belle langue de Molière, WIld hearts vous proposera d'incarner un chasseur œuvrant pour éradiquer les Kemono, des monstres terribles issus des temps les plus anciens. La bande-annonce, longue d'un peu plus de deux minutes trente, nous offre un monde devenu sauvage où les hommes semblent lutter pour leur survie, et où seuls les chasseurs sont capables de vaincre les horribles créatures.

Wild Hearts Wild Hearts, Koei Tecmo Wild Hearts

En effet, ces derniers paraissent être porteurs d'une magie capable d'invoquer / créer des machines plus ou moins complexes qui les aideront, bon gré, mal gré, à vaincre les démons.  De la simple tourelle en passant les canons où les arbalètes géantes, les chasseurs ont à disposition tout un attirail impressionnant capable de blesser plus ou moins mortellement les créatures.

Disposant d'un style inspiré de l'Asie médiévale, le titre de chez Electronics Art, propose à nos yeux délicats des graphismes fort sympathiques. Dynamique et claire, la cinématique offre une belle idée de ce que Wild Hearts devrait être en mesure de nous proposer. Voici donc sans plus attendre cette petite bande-annonce.

Prévu pour PlayStation 5, Xbox Series et sur PC via Steam, Epic game store et EA App, Wild Hearts est attendu pour le 17 février 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Kurry Tofu
Kurry Tofu

Grand gosse qui a vieilli avec ses consoles et ses jeux vidéos, je suis un gand amateur de jrpg depuis de nombreuses années. Véritable touche à tout, j'aime arpenter les terres inconnues du jeu vidéo, mais aussi de tout ce qui touche à la culture en général.
Ah oui, étant ancien pizzaiolo, j'adore faire des pizzas aussi :p

Laisser un commentaire