Chrono Cross : The Radical Dreamers ajoute les 60 ips sur PS4 !

Accueil / Chrono Cross : The Radical Dreamers ajoute les 60 ips sur PS4 !
Partagez l'amour du jrpg

Il n'aurait jamais dû être publié dans l'état dans lequel il était, mais il faut rendre à Square Enix ce qui lui est dû : l'entreprise semble déterminée à améliorer Chrono Cross: The Radical Dreamers Edition. Ce RPG remasterisé a reçu une autre mise à jour sur PS4, qui promet une fois de plus d'améliorer les performances.

Plus précisément, ce correctif augmente la limite de fréquence d'images à 60 images par seconde en combat, ce qui devrait rendre l'action beaucoup plus fluide. Lorsque le jeu est sorti en avril de l'année dernière, il souffrait de chutes d'ips lamentables en combat ; elles étaient tellement graves que même naviguer dans les menus pouvait être fastidieux.

Cette nouvelle mise à jour fait suite à un patch précédent sorti le mois dernier seulement. Il a fallu près d'un an à Square Enix pour améliorer Chrono Cross, mais mieux vaut tard que jamais !

Ce correctif comporte également des ajustements aux statistiques des personnages et aux paramètres d'ergonomie proposés à la base sur le soft.

Chrono Cross The Radical Dreamers est disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez lire le test de la rédaction ici.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire