Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai pour l'automne 2023

Accueil / Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai pour l'automne 2023

Partagez l'amour du jrpg

Square Enix et les développeurs Game Studio et KAI GRAPHICS ont annoncé que Action RPG Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai sera lancé mondialement cet automne sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam.

Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai aura deux modes de jeu. Le mode Aventure qui suit l'intrigue de l'anime, et le Temple du Souvenir, un donjon évolutif qui offre des récompenses et des niveaux de difficulté supplémentaires. Les joueurs pourront collecter des accessoires rares appelés Memento Bonds pour améliorer leurs compétences et leurs statistiques, et débloquer des scènes du manga original. Ces accessoires sont améliorables en explorant le Temple du Souvenir.

Cette annonce fait suite aux informations données lors de L'E3 2022 qui stipulaient qu'une sortie de Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai était prévue dans le monde entier.

En plus de la période de sortie, Le site officiel nous partage une vidéo reprenant les poses des personnages principaux.

Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai sortira, pour tous les grands fans de Dragon Quest, cet automne sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch, and PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire