Le RPG d'action Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai sortira simultanément sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam, a annoncé l'éditeur Square Enix,  les développeurs de Game Studio et KAI GRAPHICS. Une date de sortie n'a pas été annoncée.

Square Enix dévoilera des détails de gameplay et un premier aperçu du "Temple du Souvenir" et des "Obligations Memento" lors du live stream "Dragon Quest The Adventure of Dai Game Project Tokyo Game Show 2022 TremenDAIs Edition" le 18 septembre à 12h45 JST, que vous pourrez regarder sur YouTube (anglais, japonais), Niconico, Twitch.

Le jeu reprendra l'histoire du manga "Dragon Quest : The adventure of Dai" suivant Dai dans ses aventures. les dernières informations sur le jeu que nous ayons sont celles-ci :

Selon Ryutaro Ichimura, producteur général du projet de jeu Dragon Quest : The Adventure of Dai, les utilisateurs ont exprimé divers commentaires lorsque le jeu a été annoncé pour la première fois en mai 2020, notamment "Pourquoi ne pas travailler un peu plus sur les graphismes?" et "Vous le sortez comme ça ?".

En tenant compte de ces commentaires, l'équipe de développement est arrivée à la conclusion qu'à moins d'améliorer la qualité du jeu, elle ne serait pas en mesure de répondre aux attentes, et le jeu a donc subi une refonte majeure. En particulier, des améliorations significatives ont été apportées aux graphismes.


Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai sortira dans le monde entier à une date encore indéterminée.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.