atelier marie

Les précommandes sont ouvertes pour Atelier Marie Remake !

Accueil / Les précommandes sont ouvertes pour Atelier Marie Remake !
Partagez l'amour du jrpg

Koei Tecmo annonce que les précommandes sont ouvertes pour Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg. L'Atelier Marie, favori des fans, revient à l'Académie Royale de Magie dans cette aventure RPG chaleureuse.

Aujourd'hui, Koei Tecmo Europe et Gust sont heureux d'annoncer que les précommandes numériques pour cet opus sont désormais ouvertes. Cette version réimaginée du titre classique est actuellement en cours de développement et sera disponible en version digitale le 13 juillet 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Windows PC via Steam.

Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg se déroule dans la ville de Salburg, la capitale du royaume de Schigsal, où Marie, une élève subalterne, fréquente l'Académie royale de magie. Marie a cinq ans pour créer un objet qui satisfera son professeur, et pour réussir, elle devra améliorer ses compétences en achetant les livres et les outils nécessaires à l'Académie. Marie pourra également synthétiser des objets et vérifier ses travaux dans l'atelier d'alchimie que son professeur lui a offert. Pour récolter les ingrédients nécessaires à ses recettes, Marie s'aventurera à l'extérieur de la ville, tout en veillant à ne pas croiser les nombreux monstres qui peuplent la région !

Atelier Marie Remake

Pour se préparer au combat, les joueurs pourront acheter des armes et des armures à la boutique d'armes, et engager des aventuriers à la Taverne du ciel pour vaincre ensemble les monstres. À la taverne, Marie rencontrera également divers personnages avec lesquels elle pourra se lier d'amitié et accepter leurs requêtes.

Atelier Marie Remake : The Alchemist of Salburg est disponible en précommande numérique.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Mely Mely
Mely Mely

Laisser un commentaire