Octopath Traveler II cartonne ! Les chiffres dévoilés !

Accueil / Octopath Traveler II cartonne ! Les chiffres dévoilés !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix vient de dévoiler les chiffres des ventes pour Octopath Traveler II et, comme attendu, c'est un carton ! C'est via le compte officiel Tweeter que le géant nippon a annoncé que son jeu avait dépassé le million de ventes à travers le monde !

Octopath Traveler II est digne des autres jeux sortis par Square Enix ces derniers mois. En effet, les ventes se situent au même niveau que les ventes de jeux tels que Triangle Strategy ou Bravely Default II. Le premier opus, Octopath Traveler, s'était écoulé à trois millions d'exemplaires.

Un démarrage assez doux tout de même pour ce jeu estampillé Square Enix en HD-2D puisque, rappelons-le, le jeu est sorti sur plusieurs plateformes à son démarrage. Quant à Octopath Traveler, premier du nom, il avait mis un mois pour atteindre ce même nombre de ventes. Si vous hésitez encore à vous lancer dans cette aventure, nous vous invitions à (re)lire notre test.

En tous les cas, les jeux profonds tels que Live A Live, Suikoden ou encore Octopath Traveler ont le vent en poupe, au même titre que les jeux en HD-2D ou 2,5D. Attendons de voir le prochain Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, annoncé dans le même genre.

Octopath Traveler II est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5, ainsi que sur PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : RPGSite

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire