Square Enix nous présente les 6 personnages de SaGa Emerald Beyond !

Accueil / Square Enix nous présente les 6 personnages de SaGa Emerald Beyond !
Partagez l'amour du jrpg

L'industrie du jeu vidéo a été récemment secouée par l'annonce de Square Enix concernant leur prochain titre, SaGa Emerald Beyond, la nouvelle entrée de la licence SaGa. Dans une révélation détaillée, l'éditeur a partagé des informations sur les six personnages jouables qui seront au cœur de cette aventure.

Tsunanori Mido : L'Expert Marionnettiste

Le premier protagoniste à être présenté est Tsunanori Mido, un marionnettiste expérimenté. Il est chargé de protéger la barrière mystique qui entoure la ville de Miyako en utilisant ses marionnettes animées. Lorsque des phénomènes surnaturels menacent la ville, Tsunanori entreprend un voyage à travers des royaumes lointains à la recherche de l'aide de quatre esprits élémentaires afin de rétablir l'harmonie dans le royaume spirituel.

Square Enix nous présente les 6 personnages de SaGa Emerald Beyond !

Ameya : La Jeune Sorcière en Formation

Ameya, de son côté, est une jeune sorcière en formation qui se fait passer pour une écolière à Miyako City dans le cadre de son examen de fin d'études. Suite à une attaque mystérieuse qui l'a privée d'une grande partie de ses pouvoirs magiques, Ameya entreprend un voyage pour se retrouver et récupérer ses capacités avant son examen final.

Square Enix nous présente les 6 personnages de SaGa Emerald Beyond !

Siugnas : Le Vampire Immortel

Le troisième protagoniste du jeu est Siugnas, un vampire immortel qui était autrefois le redoutable Roi Dismal du royaume sombre de Yomi. Après une trahison qui lui a coûté son trône, Siugnas se retrouve à Brighthome, un lieu de rassemblement pour les guerriers décédés. Il s'allie à ses compagnons pour retrouver ses pouvoirs perdus et cherche à restaurer sa gloire passée.

Square Enix nous présente les 6 personnages de SaGa Emerald Beyond !

Diva No.5 : La Merveille Mécanique

L'histoire de Diva No.5, une merveille mécanique mélodieuse originaire du royaume d'Avalon, prend un tournant poignant lorsqu'elle chante une chanson interdite, ce qui entraîne le scellement de sa mémoire et de ses capacités vocales. Désorientée et sans but, Diva No.5 décide de quitter son corps "humain" pour répondre à l'invitation d'une société clandestine, marquant ainsi un nouveau chapitre dans sa vie.

Square Enix nous présente les 6 personnages de SaGa Emerald Beyond !

Bonnie et Formina : La Nouvelle Équipe Policière

Enfin, les joueurs auront également l'occasion de découvrir le duo dynamique formé par Bonnie et Formina, deux nouvelles recrues de la police de la capitale. Leur mission est d'enquêter sur une tentative d'assassinat contre le président. Armés d'un fragment de triangle cryptique et confrontés à des allégations surprenantes de trahison présidentielle, ils se lancent dans un voyage interdimensionnel pour découvrir la vérité cachée derrière cet incident inquiétant.

Square Enix nous présente les 6 personnages de SaGa Emerald Beyond !

Annoncé pour la première fois lors du Nintendo Direct de septembre 2023, SaGa Emerald Beyond, est prévu courant de l’année 2024 sur Switch, PS4, PS5, PC et même sur mobile !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire