Front Mission 1st: Remake, bientôt en physique sur d'autres consoles !

Accueil / Front Mission 1st: Remake, bientôt en physique sur d'autres consoles !

Partagez l'amour du jrpg

Microids a annoncé qu'ils lanceront une édition physique limitée de Front Mission 1st: Remake pour PlayStation 5, Xbox One et Series le 5 décembre 2023. Les précommandes ne sont pas encore disponibles.

Bien qu'il soit toujours gratifiant de pouvoir disposer d'une édition physique d'un jeu vidéo, il convient de ne pas s'attendre à une version très élaborée, car celle-ci ne contiendra que deux lithographies, un manuel de jeu imprimé à la manière des consoles rétro, et une lenticulaire exclusive. On me souffle à l'oreille que ces éléments sont identiques à ceux de la version Nintendo Switch.

Front Mission 1st: Remake c'est quoi !?

Front Mission 1st: Remake est une version remaniée du premier épisode sorti en 1995 sur PlayStation. Il s'agit d'un RPG tactique au tour par tour mettant en scène des machines de guerre appelées Wanzers. Les joueurs dirigent des pilotes courageux sur des champs de bataille dangereux, avec une trame narrative captivante, un système de combat approfondi, des graphismes améliorés et une bande-son réorchestrée.

L'histoire se déroule en 2090 sur l'Île de Huffman, où les conflits entre l'O.C.U. et l'U.C.S. font rage. Le capitaine Royd Clive mène une mission qui tourne mal, déclenchant une guerre. Il enquête sur la disparition de sa fiancée, le Lieutenant Karen Meure, ce qui le conduit à une conspiration complexe.

Front Mission offre de nombreux personnages, une histoire riche et des protagonistes nuancés, faisant de ce RPG stratégique japonais un classique désormais disponible dans le monde entier.

Bande-annonce de Front Mission 1st: Remake

Front Mission 1st: Remake est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC. La version physique pour PlayStation 5, Xbox One et Series sera disponible le 5 décembre 2023.

Vous pouvez lire notre test de la version Switch en suivant ce lien.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Noisypixel

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire