Square Enix a dévoilé récemment une nouvelle bande-annonce pour Dragon Quest Monsters: The Dark Prince, offrant aux futurs joueurs un aperçu des systèmes de jeu préalablement annoncés.
Dragon Quest Monsters: Le Prince des Ombres montre les événements de Dragon Quest IV: L'Épopée des Élus sous un autre jour. Les joueurs suivront cette histoire depuis le point de vue de Psaro ! Celui-ci a promis de se venger de Randolfo le Tyran, le cruel et impitoyable Maitre des Monstres.
Si vous l'ignoriez, Psaro est le fils de Miriam, une humaine, et de Randolfo le Tyran. cela fait du protagoniste le prince demi-humain de Nadiria, le monde des monstres. Miriam est malheureusement tombée gravement malade. Psaro s’aventure alors à Nadiria pour demander à son père de la sauver. Randolfo refuse immédiatement sa demande et décide de maudire Psaro : il ne pourra faire de mal à aucune créature possédant du sang de monstre. Psaro se lance alors dans une quête pour se venger de la cruauté de son père et prendre le contrôle de Nadiria.
Côté gameplay, Dragon Quest Monsters: The Dark Prince propose un système de combat intéressant, avec huit monstres dans une équipe, dont quatre actifs et quatre en réserve. Les joueurs ont la possibilité de diriger les compétences de leurs monstres à chaque tour ou de définir des tactiques pour laisser l'IA prendre les décisions.
Au cœur des batailles, les monstres peuvent entrer dans un état de frénésie en situations critiques. La possibilité de fusionner des monstres et les environnement qui changent avec les saisons ajoutent une singularité non négligeable au titre.
Dragon Quest Monsters: The Dark Prince prendra place sur nos Nintendo Switch le 1er décembre 2023. Une démo gratuite déjà disponible.
Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !