Un nouveau Trails arrive, annonce officielle de Falcom pour 2024 !

Accueil / Un nouveau Trails arrive, annonce officielle de Falcom pour 2024 !

Partagez l'amour du jrpg

Falcom a annoncé dans son rapport financier pour l'exercice se terminant en septembre 2023 qu'elle publiera le prochain volet de la série Trails au Japon d'ici septembre 2024.

Le rapport financier récent de Nihon Falcom offre un aperçu détaillé de la croissance continue de l'entreprise avec diverses franchises, en particulier Trails et Ys.

Cette annonce s'accompagne de plans visant à lancer deux titres développés en interne pour la Nintendo Switch, dont la version récemment annoncée pour Switch de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak.

Pour rappel The Legend of Heroes: Trails through Daybreak arrive à l'été 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et PC. Nous parcourront le continent de Calvard à travers des combats intenses qui prennent vie grâce à des visuels du tout nouveau moteur de Falcom (utilisé aussi pour le prochain Ys). De plus, nous pourrons expérimenter de nouvelles fonctionnalités telles que le mode haute vitesse et un nouveau système d'alignement.

Si vous voulez découvrir la licence The Legend of Heroes, mais que vous ne savez pas par où et comment commencer, vous pouvez découvrir notre article retraçant la chronologie des jeux.

Vous pouvez aussi consulter notre test complet de la dernière entrée de la licence : The Legend of Heroes; Trails into Reverie, en suivant ce lien.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


 

 

 

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire