Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres - Une nouvelle bande-annonce riche en créatures !

Accueil / Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres - Une nouvelle bande-annonce riche en créatures !

Partagez l'amour du jrpg

Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce pour Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres, présentant seulement quelques-uns des plus de 500 monstres sauvages et fantasques que les joueurs peuvent recruter ou synthétiser.

Dans Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres, Psaro, maudit et incapable de causer du tort aux monstres, se transforme en Dompteur de Monstres pour constituer une armée et se venger de Randolfo le Tyran, le cruel Maître des Monstres. La quête de Psaro le conduit à travers les saisons changeantes de Nadiria, avec des environnements uniques tels que des rivières de lave bouillonnante, des ruines mystérieuses et des tours de gâteau majestueuses. Accompagné de l'elfe au cœur tendre, Rose, Psaro recherche des monstres toujours plus puissants. La clé de son succès réside dans la synthèse, la fusion de deux monstres pour créer une progéniture plus puissante. Psaro, demi-humain et prince de Nadiria, cherche à prendre le contrôle du monde des monstres et à se venger de la cruauté de son père, Randolfo le Tyran, qui l'a maudit après avoir refusé de sauver la vie de sa mère malade.

Le show des monstres dans Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres

Dans cette nouvelle vidéo, nous avons l'opportunité d'observer une multitude de monstres bien connus de la série, ce qui réjouira les fans et, qui sait, suscitera l'envie chez les néophytes de se plonger dans le jeu. Avec pas moins de 500 monstres à découvrir, les possibilités sont vastes. La vidéo nous offre également un aperçu du processus de capture à travers quelques combats, mettant en lumière notamment les fusions qui semblent plutôt amusantes, comme celle du gluant des ombres, par exemple. Et vous, êtes-vous prêt à vous lancer dans ce spin-off apprécié des fans de Dragon Quest ?

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres prendra place sur nos Nintendo Switch le 1er décembre 2023. Une démo gratuite déjà disponible.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire