Final Fantasy XVI

Echoes of the Fallen et The Rising Tide, Les DLC de Final Fantasy XVI sont disponibles à l'achat !

Accueil / Echoes of the Fallen et The Rising Tide, Les DLC de Final Fantasy XVI sont disponibles à l'achat !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix et Creative Business Unit III ont discrètement lancé le premier des deux packs de contenu téléchargeable pour Final Fantasy XVI, intitulé Echoes of the Fallen. Proposé à 9,99 € en tant qu'achat individuel, les fans ont également la possibilité d'acquérir le bundle Expansion Pass, comprenant également le DLC The Rising Tide, au prix de 24,99 €.

L'ensemble Pass d'extension propose les contenus téléchargeables de FINAL FANTASY XVI, comprenant Echoes of the Fallen et The Rising Tide, à un prix réduit. La sortie de The Rising Tide est prévue pour le printemps 2024. Les joueurs devront télécharger ce DLC depuis la page de la boutique après sa sortie pour pouvoir y jouer.

Ce contenu téléchargeable débloque une toute nouvelle histoire, des combats, des armes, des accessoires et une limite de niveau augmentée. Pour les joueurs ayant accompli les quêtes requises, cette nouvelle aventure commence avant le combat final du jeu de base. D'étranges cristaux sombres circulent sur le marché noir, incitant Clive et ses amis à enquêter sur un groupe de commerçants suspects. Leur investigation les conduit vers une tour tombée depuis longtemps, connue sous le nom de Sagespire, où ils dévoileront les terribles secrets qui les attendent.

Final Fantasy XVI est disponible en exclusivité sur PlayStation 5. Vous pouvez lire notre avis sur le jeu en suivant ce lien.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires