Wo Long

Wo Long s'associe avec Lies of P le temps d'un DLC !

Accueil / Wo Long s'associe avec Lies of P le temps d'un DLC !
Partagez l'amour du jrpg

Neowiz est heureux d'annoncer une collaboration naissante entre Wo Long: Fallen Dynasty et Lies of P. Notez bien la date, les amoureux du genre souls-like pourront télécharger gratuitement la mise à jour le 14 février ! Pour la promotion de cette collaboration, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée ! D'autant plus que Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition sort ce jour ! Notre bon Sadness a déjà ses mains dessus et nous vous dirons tout à son sujet !

Présentation de la collaboration Wo Long x Lies of P

Comme vous l'avez lu, le fruit de cette collaboration sera un DLC gratuit disponible le 14 février. Son contenu proposera des armes et armures provenant du jeu Wo Long: Fallen Dynasty. Ces ajouts vous permettront de combattre dans le monde de Lies of P, et ainsi, découvrir la joie d'incarner le héros dans un monde qui n'est pas le sien. En plus, les joueurs et joueuses ayant acquis la Complete Edition, sortie ce jour, auront accès à un DLC d'armes venant de Lies of P.

Pour résumer en clair. Aujourd'hui, Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition sort avec, en son sein, un DLC collaboratif avec Lies of P. Celui-ci inclut des armes provenant du jeu inspiré par le conte de Pinocchio. Cependant, le DLC gratuit prévu pour 14 février ira dans l'autre sens, proposant des équipements provenant du jeu de Koei Tecmo. La Complete Edition vous propose le jeu original accompagné de ses trois contenus téléchargeables : Bataille de Zhongyuan, Conquérant de Jiangdong et Soulèvement à Jingxiang.

Dans cette édition exclusive, vous retrouverez de nouvelles catégories d'armes, des généraux, un Animal totem et bien d'autres choses. Vous ne manquerez rien dans le prochain test en cours par notre ami Sadness !


Un peu de lecture ? Nous invitons à (re)lire les tests de Wo Long: Fallen Dynasty et Lies of P !


Pour le contenu dans Lies of P, vous aurez droit à une arme puissante : le Glaive du Dragon Azur, ainsi que deux armures que sont le Bandana et l'Armure de l'Honorable. Tous ces contenus seront donc disponibles le 14 février.

Wo Long: Fallen Dynasty Complete Edition sort ce jour sur toutes les plateformes, exceptée la Nintendo Switch. Lies of P est, quant à lui, disponible sur les mêmes plateformes, toujours à l'instar de la Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires