Fate/Samurai Remnant

Fate/Samurai Remnant - Les détails du premier dlc !

Accueil / Fate/Samurai Remnant - Les détails du premier dlc !
Partagez l'amour du jrpg

Le 9 février, Koei Tecmo et Omega Force ont donné plus de détails suite à la bande-annonce officielle du premier contenu téléchargeable "Record’s Fragment: Keian Command Championship" pour le Roman Visuel  Fate/Samurai Remnant. Deux autres épisodes téléchargeables suivront en 2024.

Ce premier DLC propose un tournoi mystérieux, le Championnat de Commandement de Keian, organisé par le boss de Babyloni-ya. Le vainqueur, récompensé d'un souhait dépassant même la lune, voit ses motivations diverses récompensées.

Dans ce contenu téléchargeable, vous devrez choisir votre équipe parmi les sept proposées durant le Waxing Moon Ritual, pour parcourir sept itinéraires différents, avec la possibilité de contrôler d'autres personnages que Iori et Saber. Au travers de perspectives inédites, vous partirez affronter Ibuki-douji. Selon l'équipe choisie, vous pourrez également contrôler ce dernier. Une fois que vous réunissez certaines conditions, Ibuki-Douji vous accompagnera en tant que Servant dans l'histoire principale.

Notez que de nouveaux dialogues et des scènes uniques sont inclus pour chaque équipe. Chaque équipe disposera également de sa propre fin.

Le soft allie brillamment RPG d'action, roman visuel et stratégie de royaume. Ces trois gameplay sont interconnectés et proposent une aventure addictive et soutenue. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, je ne peux que vous inviter à lire notre test complet.

Fate/Samurai Remnant est disponible sur PS5, PS4, Switch et PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

source: Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires