Irotoridori No Sekai: The Colorful World dévoile sa vidéo d'ouverture !

Accueil / Irotoridori No Sekai: The Colorful World dévoile sa vidéo d'ouverture !
Partagez l'amour du jrpg

Nekonyan a publié la vidéo d'ouverture du visual novel Irotoridori No Sekai: The Colorful World, développé par Favorite. Ce dernier sera disponible sur PC via Steam le 16 février 2024.

Irotoridori No Sekai: The Colorful World est un visual novel qui suit l'histoire de Kanoue Yuuma, un adolescent amnésique doté d'un pouvoir singulier, et de Nikaidou Shinku, une mystérieuse jeune fille qui lui a conféré ce don. Ce pouvoir exceptionnel permet à Yuuma de guérir toute blessure, mais au prix de la perte de ses souvenirs à chaque utilisation.

Vivant une double vie, Yuuma jongle entre sa scolarité où il est souvent réprimandé par son amie d'enfance, Kisaragi Mio, et son travail avec son mentor, Natsume Suzu, le soir venu. Tourmenté par des rêves récurrents d'un monde où des plumes s'entremêlent au paysage blanc et vide et une fille en détresse, Yuuma se lance dans une quête à travers différents mondes parallèles accessibles via une mystérieuse porte dans le dortoir de son maître, dans l'espoir de retrouver ce paysage onirique.

Le récit prend un tournant décisif lorsque Yuuma, lors d'une promenade nocturne, assiste au saut d'une jeune fille depuis un phare. Prompt à lui porter secours, il utilise son pouvoir de guérison. À son réveil, la fille prétend reconnaître Yuuma et son pouvoir, alimentant davantage le mystère et l'entraînant dans un réseau d'intrigues et de mondes parallèles. Cette rencontre inattendue fait écho aux songes troublants de Yuuma, plongeant ainsi le protagoniste dans une quête de vérité, au cœur de laquelle se mêlent les thèmes de la mémoire, de la guérison et de la recherche de son identité au sein de multiples réalités.

Vidéo d'ouverture d'Irotoridori No Sekai: The Colorful World

 

Irotoridori No Sekai: The Colorful World sera disponible le 16 février 2024 sur PC.

Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire