Final Fantasy VII Rebirth nous offre un nouveau patch, ainsi qu'une toute nouvelle démo !

Accueil / Final Fantasy VII Rebirth nous offre un nouveau patch, ainsi qu'une toute nouvelle démo !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix a mis à jour la démo de Final Fantasy VII Rebirth avec “L’Aube d’une Nouvelle Ère à Junon”, disponible sur le PlayStation Store. Cette mise à jour enrichit la démo précédente, “La Chute d’un Héros à Nibelheim”, en offrant un aperçu de l’univers du jeu. “L’Aube d’une Nouvelle Ère à Junon” est une mise à jour gratuite de la démo existante. Elle permet aux personnages Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII de se rendre aux abords de Junon, une forteresse dotée d’un réacteur sous-marin. Cette prévisualisation spéciale, conçue pour la démo, présente une petite partie de l’immense monde du jeu que les joueurs peuvent explorer librement.

Les joueurs qui terminent la première partie, “La Chute d’un Héros à Nibelheim”, recevront Le Charme Mog et le Set de survie en guise de récompenses. Ils auront également la possibilité de passer la même section dans le jeu complet lors de sa sortie, ce qui leur permettra de commencer leur aventure plus tôt. Les données de sauvegarde de la section “L’Aube d’une Nouvelle Ère à Junon” ne peuvent pas être transférées au jeu complet, car le contenu a été modifié pour une expérience plus compacte. Les fans et les nouveaux venus peuvent essayer de nouvelles formes d’exploration tout en utilisant des attaques de synergie puissantes et en observant les liens entre les personnages exprimés à travers le combat.

De plus, la mise à jour contient des corrections pour un certain nombre de bugs et des améliorations à diverses zones de fonctionnalité du jeu. La version 1.010 comprend plusieurs corrections de texte, des corrections pour un bug très rarement survenant lorsqu'il deviendrait parfois impossible de progresser dans le jeu sous certaines conditions, des corrections pour les bugs qui se produisent dans les batailles déclenchées par des conditions spécifiques. Les effets de plusieurs objets ont été corrigés pour faire ce qu’ils étaient initialement destinés à faire. Ajout d’une nouvelle fonctionnalité qui permet au joueur de réparer les arrêts de Chocobo sans avoir à descendre d’abord de celui-ci. Améliorations de la fidélité visuelle lors de la sélection du “Mode Performance” à partir des paramètres graphiques. Améliorations de la qualité visuelle et des contrôles relatifs à l’HUD du jeu, aux graphiques et au taux d’images. Améliorations de la stabilité globale du jeu.

Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024 sur PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire