Shin Megami Tensei V VENGEANCE - Atlus prend la parole !

Accueil / Shin Megami Tensei V VENGEANCE - Atlus prend la parole !
Partagez l'amour du jrpg

Dans une interview exclusive récemment publiée par Famitsu, les développeurs d’Atlus ont partagé des détails passionnants sur Shin Megami Tensei V VENGEANCE, la dernière édition gonflée de Shin Megami Tensei V. Cet article vous présente les points forts de cette interview.

Shigeo Komori, directeur chez Atlus, et Masayuki Doi, concepteur de personnages, ont discuté de l’évolution de Shin Megami Tensei V Vengeance. Le jeu promet d’apporter une profondeur supplémentaire à l’expérience de jeu, avec l’ajout de nouveaux éléments dans le système de combat, la fusion des démons et l’exploration. De plus, une nouvelle histoire la Déesse de la Vengeance et un nouveau personnage Yoko Hinomine ont été ajoutés, offrant aux joueurs une nouvelle perspective sur l’univers du jeu.

L’interview a également révélé que le scénario de la Déesse de la Création du précédent opus reste inchangé, mais le gameplay est le même que du tout nouveau scénario ; ce qui veut dire que toutes les améliorations y seront incluses. Pour ma part, c'est une information importante pour les joueurs qui hésiteraient encore à précommander cette nouvelle version. En effet, comme nous l'avons abordé dans un précédent article, plus de 40 démons seront rajoutés, ainsi que des compétences passives pour tous les démons du jeu.

Pour ce qui est des dernières information que nous avons pu recueillir, plusieurs améliorations notables ont été apportées pour améliorer l’expérience de jeu. Tout d’abord, le niveau maximum du protagoniste et de vos alliés démoniaques a été augmenté à 150 lorsque certaines conditions sont remplies. De plus, la vitesse des cinématiques de compétences peut désormais être accélérée avec plusieurs options disponibles, y compris la possibilité de les sauter.

De plus, les joueurs peuvent également activer ou désactiver certains Miracles à partir de l’écran de statut. Un nouvel objet a été ajouté pour permettre la réaffectation des points de statistiques du protagoniste. La mini-carte, qui était auparavant fixée pour faire face au nord, peut maintenant être tournée. La fonction de sauvegarde a également été améliorée, permettant aux joueurs de sauvegarder leur progression n’importe où dans le jeu, et non plus uniquement aux Fontaines. Enfin, les consommables tels que les Grimoires/Gospels, les Encens, les Écritures et les Cristaux de Gloire peuvent désormais être consommés en lots.

Shin Megami Tensei V VENGEANCE sortira le 21 juin 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et PC. Vous pouvez consulter notre test de la version originale en consultant ce lien.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Famitsu
Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire