Shin Megami Tensei V : Vengeance - Ouverture des précommandes !

Accueil / Shin Megami Tensei V : Vengeance - Ouverture des précommandes !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus vient d'annoncer l'ouverture des précommandes physiques et numériques pour Shin Megami Tensei V : Vengeance. Les éditions boites seront disponibles sur PS5, Xbox One & Series et Nintendo Switch. Les précommandes numériques concernent les mêmes consoles, exceptée la portable de Nintendo pour le moment.

Shin Megami Tensei V: Vengeance - Quels contenus ? Quelles éditions ?

Suite à l'annonce de la semaine dernière lors du Nintendo Direct, nous apprenions alors qu'une édition plus complète de Shin Megami Tensei V allait sortir. Intitulée Vengeance et prévue sur toutes les plateformes, voici désormais qu'Atlus nous précipite dans la frénésie des précommandes ! Plusieurs éditions sont au programme et les contenus varient selon laquelle vous choisirez. Une bande-annonce vous illustre tout ça, mais vous devrez aller la voir directement sur YouTube !

Shin Megami Tensei V : Vengeance vous plonge dans deux histoires complètes, dont une exclusive. La première s'appelle Déesse Vengeresse. Cette nouvelle histoire se centre sur la vengeance des déchus et de nouveaux personnages. Vous suivrez donc un groupe d’énigmatiques démons, des Qadištu, mettant en place un plan ténébreux en parallèle de la guerre actuelle.

La deuxième narration, Déesse Créatrice, reprend l'histoire que nous connaissons déjà. Celle d'un conflit éternel entre les anges et les démons que sait si bien aborder historiquement cette licence. Vous dirigerez Nahobino et vous devrez protéger deux mondes du chaos : Da'at et Tokyo.

L'édition classique du jeu s'accompagnera de deux Ensembles de trésors cachés. Le prix annoncé pour cette version s'élève à 59,99€. Quant à l'édition numérique Deluxe, vous acquerrez plusieurs articles : La danse de l'abondance de Mitama, la danse de l'EXP de Mitama, la danse miracle de Mitama. À cela s'ajoutent deux quêtes de démon : Sainte volonté et dissidence profane et Cendres de cerisiers de l'Est. Bien entendu, vous retrouverez aussi les deux Ensembles de trésors sacrés. Vous enrobez le tout dans vos 69,99€ et vous obtenez cette édition. Toutefois, les versions américaines suggèrent la présence d'un artbook, ce que la page de Microsoft ne mentionne pas !

Au cas où ce serait votre entrée dans la licence SMT, nous vous invitons à (re)lire le test de la rédaction lors de sa sortie originale.

Prenez Da'at, Shin Megami Tensei V : Vengeance sortira le 21 juin prochain ! Le jeu est attendu sur toutes les plateformes actuelles.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Xbox.com, Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire