Comment bien débuter son aventure sur Final Fantasy VII Rebirth

Accueil / Comment bien débuter son aventure sur Final Fantasy VII Rebirth
Partagez l'amour du jrpg

Final Fantasy VII Rebirth, le deuxième opus relatant de la trilogie réinventée du soft légendaire de Square Enix, est sur le point de sortir. Étant donné que sa structure diffère considérablement de l’épisode précédent, je suggère que nous examinions ensemble certains aspects qui vous aideront à démarrer votre aventure dans les conditions les plus favorables.

Comme mentionné dans notre critique, l’exploration joue un rôle crucial dans le jeu.

D’abord, il est nécessaire de s’engager dans toutes les quêtes, car c’est par ce moyen que vous déverrouillerez toutes les zones du jeu. Une simple exploration d’une zone ne sera pas toujours suffisante pour la révéler entièrement.

Un autre conseil est de s’impliquer dans tous les combats. En effet, ceux-ci sont comptés et chaque zone nécessitera un certain nombre de combats pour débloquer des rapports d’exploration.

Ensuite, vous collecterez de nombreux objets sur votre chemin. Ces objets sont utilisés pour la synthèse, le nouveau système de fabrication du jeu. Ne vendez aucun d’entre eux ! Vous pourrez gagner plus d’argent en fabriquant de nouveaux objets pour ensuite vendre les doublons.

Enfin, pendant vos déplacements en solo dans la ville, faites un effort pour trouver tous vos compagnons. Des dialogues contextuels vous sont souvent proposés, ce qui vous permettra d’augmenter votre niveau d’équipe plus rapidement.

Si vous n'avez toujours pas consulté notre test complet de Final Fantasy VII Rebirth, nous vous invitons à le faire en suivant ce lien.

Final Fantasy VII Rebirth sortira, avec une exclusivité limitée dans le temps, sur PS5 le 29 février 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire