Comment récupérer facilement tous les Espers dans Final Fantasy VII Rebirth

Accueil / Comment récupérer facilement tous les Espers dans Final Fantasy VII Rebirth
Partagez l'amour du jrpg

Final Fantasy VII Rebirth, le deuxième opus relatant de la trilogie réinventée du soft légendaire de Square Enix, est sur le point de sortir. Étant donné que sa structure diffère considérablement de l’épisode précédent, je suggère que nous examinions ensemble certains aspects qui vous aideront à débloquer tous les Espers et gérer leur niveau de difficulté.

Dans le jeu, chaque région du jeu vous donne accès à un nouvel Esper. Cependant, son niveau de difficulté peut être très élevé. De plus, même si vous parvenez à le vaincre, la Matéria d’invocation sera au rang le plus bas, ce qui réduit l’efficacité de vos monstres légendaires.

Pour améliorer vos Espers et obtenir des Matérias plus aisément, il est nécessaire de découvrir tous les Autels d’Espers. Ces monuments, souvent dissimulés, sont présents dans chaque région. Des roches lumineuses à proximité servent d’indices. Lorsqu’elles sont détruites, elles génèrent un faisceau lumineux qui indique le chemin vers l’Autel local de l’Esper.

Si vous n'avez toujours pas consulté notre test complet de Final Fantasy VII Rebirth, nous vous invitons à le faire en suivant ce lien.

Final Fantasy VII Rebirth sortira, avec une exclusivité limitée dans le temps, sur PS5 le 29 février 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire