Le support de Final Fantasy XVI se poursuit avec l'arrivée de la mise à jour 1.31, introduisant un ensemble de nouveautés et d'ajustements pour améliorer l'expérience de jeu. Cette mise à jour est disponible dès maintenant pour tous les détenteurs du jeu et du contenu téléchargeable The Rising Tide, dévoilant un nouveau chapitre dans l'aventure captivante de Clive et de ses compagnons.
La mise à jour présente une nouvelle intrigue se déroulant dans la région de Mysidia, déclenchée par l'arrivée d'une mystérieuse lettre anonyme concernant le Primordial Léviathan. Dans un souci d'équilibrage et pour offrir une expérience de jeu plus fluide, la puissance d'attaque de Clive a été revue à la hausse dans la plupart des combats de Primordiaux. De plus, des éléments de menu ont été ajoutés pour faciliter la jouabilité lors des phases spéciales de certains combats.
En outre, un vaste ensemble d'ajustements a été apporté aux actions de Clive, offrant des améliorations significatives à ses compétences et talents. En revanche, Suite aux ajustements des compétences, les caractéristiques de certains accessoires ont été améliorées. Outre les ajustements liés aux combats et aux actions, la mise à jour 1.31 apporte également des améliorations significatives à d'autres aspects du jeu, notamment des ajustements dans l'histoire et les quêtes, des améliorations du système de jeu, et la correction de nombreux problèmes signalés par la communauté.
Enfin, la mise à jour corrige également une multitude de problèmes rencontrés par les joueurs, allant des bugs graphiques aux problèmes de progression en passant par des ajustements mineurs dans l'interface utilisateur.
Si vous voulez lire l'intégralité des changements de cette nouvelle mise à jour, je ne peux que vous inviter à les découvrir via ce lien.
Final Fantasy XVI est disponible actuellement sur PlayStation 5. Notre test est consultable ici.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon