Record's Fragment: Yagyu Sword Chronicles, Fate/Samurai Remnant

Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicles met son tranchant à l’œuvre pour Fate/Samurai Remnant !

16 avril 2024 Naturel 2 MIN
Ajouter à ma liste

Omega Force et Koei Tecmo nous fait le plaisir d’annoncer le deuxième DLC, intitulé Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicles, pour Samurai/Fate Remnant. Ce contenu téléchargeable vous emmènera dans des combats où seuls les plus forts survivront ! Au nom de qui ? De quoi ? Vous le saurez bientôt !

L’histoire de Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicles

Outre passer son temps à caresser des chats errants dans Fate/Samurai Remnant, voilà que son deuxième DLC apparaît pour bientôt. Vous pourrez vous lancer dans Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicles si et seulement si vous avez atteint le chapitre 3 et la quête nommée My mind bides on the battlefield. À partir là, certaines choses étranges se déroulent autour d’Edo et du Rituel. Tsujigiri, du moins ce que nous croyons l’être, fait son apparition, lui et sa lame mortelle.


À lire aussi : Le test de la rédaction.


C’est lui-même qui se présente en combat à Miyamoto Iori et Saber, alors qu’ils enquêtaient sur ces phénomènes. Les deux comparses pensaient que c’était Tsujigiri, mais ils se trompaient. Son nom : Yagyu Munenori… Un épéiste sans maître, avec une grande habileté et dont les compétences sont bien au-delà de nos héros. Imaginant toujours un lien avec Tsujigiri, quel est-il ? Quel est son but ?

Nous saurons bientôt tout cela. Maîtres dans la communication, Koei Tecmo et Omega Force nous plongent dans cette histoire assez intrigante. Sans vidéo, ni image de Munenori, toutes les informations arriveront sous peu. Le 18 avril précisément, date de sortie du DLC. Patientons encore un peu pour en savoir plus sur les desseins qui se trament dans Fate/Samurai Remnant !

Fate/Samurai Remnant est disponible sur PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam. Le deuxième DLC sortira le 18 avril sur les mêmes plateformes.

Sources : Gematsu, Site officiel

Naturel

Bonjour, Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société. Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient. Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Chat en direct

Live
Initialisation...

Connexion obligatoire pour chatter

Se connecter