PLAYISM
Accueil / PLAYISM s'invite au TGS 2024 et voici les jeux présentés pendant l'événement !

PLAYISM s'invite au TGS 2024 et voici les jeux présentés pendant l'événement !

PLAYISM a annoncé son programme de jeux jouables pour le Tokyo Game Show 2024, qui se déroulera du 26 au 29 septembre au Makuhari Messe à Chiba, au Japon. L'éditeur accueillera neuf démos jouables sur son propre stand, ainsi que des versions d'essai sur les stands d'Happinet et de Konami, et une exposition The Exit 8 sur le stand Indie Corner.

PLAYISM - Des visuals novels à l'appel, mais de l'action à sensation !

Le stand PLAYISM se situera à l'emplacement 08-N12 pendant le Tokyo Game Show 2024. Le studio présentera neuf titres qui sortiront à partir de cet automne. Pour commencer, la dernière entrée de la série Momodora arrivera sur la Nintendo Switch, la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S au début de l'année 2025. En plus de cela, une édition physique sera également publiée par Limited Run Games. La démo de Momodora: Moonlit Farewell sera bien jouable sur Nintendo Switch.

Le jeu d'action Outrider Mako sera lui aussi de la partie. Ce jeu d'action en 2D sortira sur PC, via Steam. Dans ce jeu, vous suivrez les traces de Mako, une livreuse dynamique. Vous devrez sauter sur la tête des ennemis qui, eux, courent après un précieux nectar rouge. Le jeu suivant est Nitro Express, un titre également en 2D avec des flingues ! Armes et jolies femmes, voilà ce que promettent les rues de ce Tokyo virtuel.

Parmi les jeux du genre JRPG, nous suivrons de près HARUKA: Beyond the Stars, un action-RPG prévu pour 2026 ! Homura Hime se taillera également une petite place dans le stand de PLAYISM. Jeu d'action par excellence, le but sera de taillader tout ennemi s'approchant de vous d'un peu trop près ! Sans jeter un coup de froid, le jeu, dont nous avons découverts les premières images il y a peu de temps, Glaciered vous ouvrira son univers le temps du Tokyo Game Show. Ce jeu d'action et d'aventure se déroule dans un monde paralysé par le froid. La chaleur humaine réchauffera peut-être un peu l'ambiance ?

Pour continuer dans la fraîcheur de l'automne, Million Depth se distinguera par sa présence. Ce jeu de stratégie en temps réel arrêtera le temps, le temps que vous vous essayiez et aussi, accessoirement, les ennemis du jeu. Un million d'étages, ça use, ça use ! En 2025, nombreux jeux sortiront et ce sera très probablement le cas de Metal Bringer. Un roguelite mêlé à un jeu d'action dans lequel vous contrôlerez d'immenses robots afin d'explorer le monde qui vous entoure.

Parmi les versions d'essai disponibles à tester, Besiege sera présent. Ce jeu sortira le 12 décembre de cette année et s'annonce comme une simulation dans laquelle vous construirez des armes mécaniques pour annihiler les forces ennemies. Passons maintenant à un peu plus de douceur avec le jeu From Madness With Love. Le jeu sera jouable au stand d'Happinet, situé à l'emplacement 06-N03. Ici, vous vous essaierez à ce roman visuel qui plaira à notre Biobi et tous les fans du genre. Bien que la promotion se fera autour de la sortie sur Nintendo Switch, la démo sera jouable sur PC. Pour finir avec le genre, il sera présenté également Maid Café on Electric Street. Cette version PC sera jouable au stand de Konami, situé 05-S01 dans le Makuhari messe.

Concluons avec le neuvième et dernier jeu, EXIT 8. Ce simulateur de marche vous fera visiter tout le Makuhari Messe pour rejoindre le stand Indie Game Corner et vous faire... marcher un peu plus. Ce qui est certain, c'est que nous nous dirigeons vers un Tokyo Game Show 2024 plein d'événements et nous serons présents pour vous les commenter sur Twitch.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 26 juin pour commencer les festivités avec le Xbox Tokyo Game Show Broadcast, à partir de midi.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire