Koei Tecmo et Omega Force ont récemment fait front en déployant une nouvelle mise à jour pour Dynasty Warriors: Origins sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam. Cette dernière introduit de sympathiques ajouts ainsi que plusieurs correctifs venant améliorer l'expérience de jeu.
Dynasty Warriors: Origins - Le confort du guerrier
Sorti il y a un peu plus d'un mois, le dernier-né de la franchise Dynasty Warriors, qui avait été testé par nos soins ici, fait parler de lui une fois encore à travers une petite mise à jour. En effet, le titre vient se parer de menus ajouts et correctifs non négligeables. Parmi les ajouts majeurs, notons que l'épée-serpent dorée fait tout d'abord son entrée. Cette dernière pourra désormais être acquise au travers du jeu dans des circonstances encore inconnues. Nous savons simplement que les joueurs recevront une lettre expliquant comment l'obtenir.
De plus, il est désormais possible de diminuer, voire même rendre muettes les différentes rumeurs. En effet, il vous sera désormais possible de régler la fréquence des rumeurs sur la carte du monde ou de les rendre complètement silencieuses. L'aspect graphique, quant à lui, s'est vu également amélioré, notamment grâce à l'option de saut d'images, ce qui aura pour but d'offrir une meilleure fluidité en mode VRR. L'affichage du texte à haute résolution a lui aussi été clarifié, et une option pour masquer l'interface pendant les scènes a été ajoutée. Enfin, sachez que les vibrations des manettes Xbox et Steam ont été renforcées afin d'offrir aux joueurs une immersion toujours plus forte.
Koei Tecmo corrige le tir
De plus, les développeurs ont pris soin de corriger plusieurs problèmes. Ainsi, les diverses erreurs d'affichage des officiers, qui pouvaient occasionnellement clignoter ou disparaître, ont été corrigées. D'autres bugs affectant des objets comme l'Encens de vitalité ont également connu un ajustement afin de les faire disparaître. Enfin, divers ajustements ont été apportés aux arts martiaux, notamment sur les chaînes d'art, qui ne retrouvaient pas toujours leurs boosts correctement après une amélioration.
Avec cette mise à jour, Dynasty Warriors: Origins prouve qu'il est encore capable de se bonifier, en nous offrant, à nous humbles joueurs, un confort et un amusement toujours supérieurs.
Pour rappel, Dynasty Warriors: Origins est disponible depuis le 17 janvier 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.
Jeux liés à cet article
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon