Nippon Ichi Software a publié la septième bande-annonce du personnage de Disgaea 7, qui présente Higan Zesshousai.

Une femme portant le titre de Zesshousai, qui est décerné au plus fort épéiste de Hinomoto. Elle est le maître de Fuji qui lui a enseigné la voie du sabre. Selon Fuji, "Elle est la plus forte et la plus méchante de tout le sous-monde d'Hinomoto".

Tellement elle maîtrise l'épée, elle a commencé à développé un ennui considérable. Elle a alors décidé de s'entrainer à d'autres armes dont la lance.

Elle est arrogante et sans manières, et adore se battre. Si vous vous mettez sur son chemin, elle deviendra complètement démoniaque et ne se calmera pas tant que vous ne lui aurez pas donné de délicieuses friandises...

Les bandes-annonces précédentes présentaient les personnages de Fuji, Pirika, Wey-yasu, Seefour, Suisen et Ao.

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 au Japon sur PS4 et PS5 ainsi que Nintendo Switch. Aucune date pour une sortie Européenne est à l'ordre du jour (mais ça ne saurait tarder !).

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !