Accueil / Résumé de l'interview des développeurs de Master Detective Archives !

Résumé de l'interview des développeurs de Master Detective Archives !

Partagez l'amour du jrpg

Le média Gematsu a rencontré Kazutaka Kodaka, scénariste de Master Detective Archives: RAIN CODE lors de la Game Developers Conference 2023 pour discuter des mystères, du monde, des personnages et de la présentation de jeu.

Le jeu a pour concept principal de résoudre des mystères et des énigmes en utilisant les compétences uniques de détectives. Les joueurs peuvent explorer le monde en 3D pour trouver des indices qui leur permettront de résoudre des mystères et par ce fait progresser dans le jeu.

Le jeu est conçu avec une structure de labyrinthe, où les obstacles sont la matérialisation des mystères du monde réel. Les joueurs peuvent rencontrer des ennemis appelés Mystery Phantoms, représentant la volonté de personnes qui essaient de cacher la vérité.

Master Detective

Les interrogatoires se déroulent sous forme de questions-réponses dans des mini-jeux en Quick Time Event (QTE). En revanche, le jeu n'est pas un monde ouvert, mais plutôt structuré par différents emplacements sélectionnables sur une carte.

Enfin, le jeu est également composé de quêtes secondaires qui peuvent être accomplies pour gagner des récompenses. Le jeu propose des arbres de compétences (comme dans tout bon RPG) que le joueur peut acquérir pour résoudre des enquêtes. Le développement des personnages est une partie importante du jeu, avec des expériences positives ou négatives pour chacun.

Le titre sera traduit en plusieurs langues dont le français.

Master Detective Archives : RAIN CODE sortira sur Nintendo Switch le 30 juin.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire